Bon appetir
-
Quelques recettes pour @IsraelionBimboTacos
@TheBigNul
Et moi donc ! J'en suis au 5ième jour de jeûne hydrique ( en fait je bois du bouillon de légumes filtré ).
Un peu faiblarde, mais demain je passe au "demi jeûne" que j'ai décidé finalement de faire au raisin.ici et maintenant
-
@IsraelionBimboTacos en fait, on pense rien du tout. On s'en fout !
J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai a dit dans Quelques recettes pour @IsraelionBimboTacos :
@IsraelionBimboTacos en fait, on pense rien du tout. On s'en fout !
C'esr vous qui le traitiez de gros tt a ljeure
-
@IsraelionBimboTacos a dit dans Quelques recettes pour @IsraelionBimboTacos :
Au fait je fais 64kg pour 1m74 pour les gens qui penseraient que je suis un gros lardon
C'est peut-être ton foie qui est gros ! du foie gras...
-
@Ouma
C'est à la fois une détox, une façon de stabiliser mon poids ( depuis queje jeûne deux fois par an, mon poids maximum baisse légèrement petit à petit.
Et c'est aussi une expérience intéressante de vivre au ralenti.
La bouche pâteuse c'est un signe de détox et pour la mauvaise haleine, quelques gouttes d'essence de menthe... sous la plante des pieds !ici et maintenant
-
Vise Ouma. Ne dis pas « vous » en visant les autres alors que c’est Ouma qui a parlé de geek obèse. Que tu sois gros ou mince ou maigre, je m’en fiche, je disais juste que j’avais ce cliché en tête. Un gars qui semble se nourrir uniquement de tacos et de Burger King, qui ne sort pas de chez lui pendant 5 jours et qui passe beaucoup de temps sur le forum, ça me faisait juste penser à un gros geek obèse. C’est tout. Y avait pas d’attaque personnelle
-
Ah voilà ! La bouche pâteuse. Donc ça veut dire que c’était bon signe alors.
J’ai tenté de refaire un jeun mais un peu compliqué.
J’avais fait ça pour essayer de perdre un peu de poids. Mais bon, j’ai perdu mais j’ai repris
Je suis l’exemple type de quelqu’un qui veut faire un jeun mais qui n’y connaît rien.Après, naturellement, il me semble que je jeun. Mon dernier repas du soir est aux alentours de 19h. 20h graaaaand maximum. Ça n’arrive en principe que le week-end. Donc de 19h jusqu’à 12h le lendemain, je ne mange rien donc c’est comme si je jeûnais 17h. De plus, je pense que ce n’est pas bien mais je jeûne donc 17h et pendant ce jeun, je pratique une activité sportive plus ou moins intense. C’est à dire que ça peut aller d’un CrossFit de 30 à 40 minutes à un footing de 10kms et tout ceci à jeun.
Mais je me porte bien, je me sens pas fatiguée.
-
@Ouma a dit dans Quelques recettes pour @IsraelionBimboTacos :
Vise Ouma. Ne dis pas « vous » en visant les autres alors que c’est Ouma qui a parlé de geek obèse. Que tu sois gros ou mince ou maigre, je m’en fiche, je disais juste que j’avais ce cliché en tête. Un gars qui semble se nourrir uniquement de tacos et de Burger King, qui ne sort pas de chez lui pendant 5 jours et qui passe beaucoup de temps sur le forum, ça me faisait juste penser à un gros geek obèse. C’est tout. Y avait pas d’attaque personnelle
Tu pense mal......
-
@Ouma
Un jeûne, ça se prépare avant et surtout, c'est indispensable de reprendre une alimentation très progressive et surtout de revoir son alimentation ensuite en privilégiant le cru.ici et maintenant
-
@apis-32 ouille, je pourrai pas, dès que mes examens sont fait je commande une pizza .
Bon courage à toi (je dis ça mais peut-être que tu apprécies ton régime). -
Hier soir, j'ai fait une grosse salade " jtyfourretout " car pas envie de cuisiner et des légumes à ne pas laisser traîner trop longtemps au frigo. J'ai mis : tomates, carottes, betteraves rouges, oignon rouge, haricots verts et j'ai rajouté une boîte de germes de soja et une de thon, assaisonnée avec ma sauce vinaigrette un tantinet jtyfourretout aussi tellement je mets de trucs dedans .
Mon fils adore les crudités et toutes sortes de salades composées, il était ravi.
On a complété ce repas avec du fromage, un verre de vin et nos estomacs étaient contents .
Je sais que mon repas va faire hurler IBT, c'est bien pour ça que je le mets .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
De mon côté, hier, j’ai fait quelque chose qui s’apparentait à un tacos.
70 grammes de farine,
Sel,
100 grammes de skyr,
1 sachet de levure chimique.J’ai pétris le tout à la main. J’ai découpé la boule en 4. J’ai aplati. J’ai mis une vache qui rit et j’ai recouvert.
Cuisson à feu doux environ 2 min une face et 2 minutes l’autre face.
Les photos ne veulent pas se publier, mais bon, ça a donné des cheese naan
-
@TheBigNul : mon fils a 37 ans, il vit dans la même maison que moi, lui dans le petit appart en bas et moi dans le grand à l'étage .
@Ouma : je note ta recette, j'aime beaucoup ce genre de pain farci au fromage .
1 sachet entier pour si peu de farine, ça m'interpelle quand-même.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334