@ayamé je comprends mieux, faut dire que ça me surprenait qu'un enfant soit content de manger que des légumes (je sais que le thon c'est pas un legume mais ils sont généralement pas fans)
-
Quelques recettes pour @IsraelionBimboTacos
@TheBigNul : j'ai habitué mes fils à manger des légumes depuis leur naissance. Résultat : ils aiment beaucoup les légumes, mais les fast food aussi de temps en temps: je les emmenais au MacDo 1 fois/semaine ( j'aime aussi ), suis civilisée quand-même .
-
@ayamé c'est comme ça qu'il faut faire, si tu les emmènes jamais au fast food ils vont voir ça comme une nourriture interdite et vont vouloir y aller à toutes les occasions quand ils sont plus grands
-
La recette disait 10 grammes. C’est une recette express TikTok car quand je regarde d’autres recettes sur Google, y a quand même plus d’ingrédients.
Comme le sachet faisait 11 grammes, bah j’ai mis un gramme de plus pour pas m’embêter
Si la pâte colle trop, rajoute un peu de farine.Tu peux tester. C’est très rapide à faire.
Il utilise également la pâte pour faire de la pizza. Je testerai ça pour voir.
-
@ayamé
C'est ce que mon fils à moi appelle un repas de lapin.... et j'adore !
Je suis très salades et soupes vide placard aussi !
Et en plus, j'y rajoute des mauvaises herbes !ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5916 | Messages: 3627 -
@Ouma a dit dans Quelques recettes pour @IsraelionBimboTacos :
Un Mac do une fois par semaine, c’est cool !
C'est trop.
-
@ayamé a dit dans Quelques recettes pour @IsraelionBimboTacos :
Hier soir, j'ai fait une grosse salade " jtyfourretout "
Ça marche aussi en tacos
-
Moi, je n'y vais jamais, au mac do !
J'y ai amené mes enfants "par devoir" quand ils étaient petits et ils n'aimaient pas trop non plus.
En grandissant, quand je leur proposais, il me répondaient : D'accord, mais pour le démonter.
Il faut dire que c'était dans les années 2000, que leur père apiculteur militait à la confédération paysanne.ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5916 | Messages: 3627 -
Un Mac do une fois par semaine, c’est cool !
Ça, c'est quand ils étaient petits et ados. Maintenant, on n'y va qu'1 fois/mois.
-
Tu sembles avoir une hygiène de vie saine
C'est le cas.
-
@IsraelionBimboTacos a dit dans Quelques recettes pour @IsraelionBimboTacos :
D'ailleur je ne bois aucune autre boisson que l'eau.
Ni soda, ni alcoolQuel malheur ! l'eau est la boisson la plus insipide et fade qui existe !
-
@Ouma : ah ok. Je confirme, mes fils ont trouvé très cool que leur mère " civilisée " les emmène ainsi au Mac Do 1 fois/semaine .
-
Bon je te partage ma recette de ce soir.
2 patates douces
Sel
Poivre
Huile d’olive
Paprika.Éplucher les patates douces. Les découper en forme de frites et les mettre dans un grand bol.
Verser 4 cuillères à café d’huile d’olive, une cuillère à café de sel, une cuillère à café de poivre, du paprika. Remuer. Étaler sur une plaque de cuisson sur du papier cuisson. Laisser cuire à 210 degrés à chaleur tournante. Déguster. -
@Ouma : je connais et j'aime . Je les fais dans ma friteuse genre actifry ( avec 2 c d'huile ) et à la place du paprika, je mets des épices tajine ou tandoori, c'est ( à mon avis hein ) plus goûtu.
Faut dire que je suis raide dingue des épices.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé
Il faudrait que je teste. Ce soir, je n’avais que du paprika sinon j’ai déjà fait ça avec des épices country potatoes