• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

De Clics en Déclics

Animations Communauté
32
765
80.7k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Kachina
    Kachina Banni dernière édition par Kachina 5 févr. 2024, 17:55 5 févr. 2024, 17:21

Manque plus que le son 😉 c’est la guitare (elle est pas jeune) qui trône dans notre salle de pause et qui vibre quand l’un de nos formateurs musicos en a envie

text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
    • icescream
      icescream @Music dernière édition par 5 févr. 2024, 20:27

@Music arg tu m as piqué mon idée 😭

Music 1 réponse Dernière réponse 5 févr. 2024, 20:28 Répondre Citer 0
      • Music
        Music Banni @icescream dernière édition par 5 févr. 2024, 20:28

@icescream Pas grave tu es hors concours, mais mets quand même ta photo 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Spip
          Spip dernière édition par 5 févr. 2024, 20:47

Photo du musée de La Piscine à Roubaix - Un lieu qui me fait vibrer !

text alternatif

La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.

• Mnemmeth
            Mnemmeth dernière édition par 6 févr. 2024, 11:28

Un joueur de musique Jazz en Bretagne

text alternatif

• jool
              jool dernière édition par 6 févr. 2024, 12:46

Ce petit être rempli d'amour me fait vibrer le cœur 💓

IMG_20240206_134436.jpg

Demain viendra

Twillily 1 réponse Dernière réponse 6 févr. 2024, 17:30 Répondre Citer 2
              • Twillily
                Twillily @jool dernière édition par 6 févr. 2024, 17:30

Ce message a été supprimé !
                Kachina 1 réponse Dernière réponse 6 févr. 2024, 17:45 Répondre Citer 1
                • Kachina
                  Kachina Banni @Twillily dernière édition par Kachina 6 févr. 2024, 17:49 6 févr. 2024, 17:45

@Twillily Rien de désobligeant dans ce qui va suivre. je sais que c’était trop tentant de commenter cette adorable boule de poils , mais je préfère qu’on se lache au moment des votes , tant qu’on veut en plus, mais pas avant . Et Pas tant que la dépose n’a pas été clôturee tout simplement pour ne pas trop décourager ceux et celles qui ont envie de vibrer .😉
                  Merci d’avance pour ta compréhension

Édit : j’ajoute que mes likes signifient que je valide la photo .

Twillily 1 réponse Dernière réponse 6 févr. 2024, 17:52 Répondre Citer 0
                  • Twillily
                    Twillily @Kachina dernière édition par Twillily 6 févr. 2024, 17:53 6 févr. 2024, 17:52

@Kachina Aucun souci, je comprends parfaitement je viens de supprimer 🙂. Je pensais que c'était toléré ayant reçu un commentaire sur ma photo lors de l'avant dernière édition 😉).
                    Édit : likes retirés également 👍

Kachina 1 réponse Dernière réponse 6 févr. 2024, 17:54 Répondre Citer 1
                    • Kachina
                      Kachina Banni @Twillily dernière édition par Kachina 6 févr. 2024, 17:55 6 févr. 2024, 17:54

@Twillily je te remercie . Je sais bien, ça m’ennuie de jouer les gendarmes mais je suis un peu obligée de poser des balises . Tout le monde doit être à égalité au moins jusqu’au moment du vote . J’y tiens . 😉

• Gaip
                        Gaip dernière édition par 7 févr. 2024, 06:12

Voilà, moi aussi, j'ai un lapin à vous proposer en photo.
                        Entre lui et le ronron de mon chat, je ne sais pas ce qui provoque les vibrations les plus relaxantes 😁😅🫣 !

20240207_070723.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • icescream
                          icescream dernière édition par 12 févr. 2024, 12:53

Voici ma participation:

Mon fidéle caisson de basse qui sait si bien rendre la musique que j'aime et puisque je suis hors concours une autre photo qui évoque les vibrations de la foule dans un concert quand elle est électrisée par l artiste

• Kachina
                            Kachina Banni dernière édition par 19 févr. 2024, 10:14

@Des-Clics-et-Déclics

50af8d89-7b20-4f83-9cb4-12a733f14cbc-image.png

Mercredi 21/02/24 - Récap. à 19h+ Lancement des votes

Si le coeur vous en dit, il reste donc encore un peu de temps pour nous faire vibrer !😊

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 19 févr. 2024, 10:21 Répondre Citer 1
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par 19 févr. 2024, 10:21

@Kachina je vais essayer demain mais je sèche pour l'instant 😬

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 20 févr. 2024, 11:07 20 févr. 2024, 11:00

2513_1044549231848_954011_n_1044549231848.jpg
                                Saint Malo, depuis ma location. Vibrations maritimes 😉

• Antigua
                                  Antigua dernière édition par 20 févr. 2024, 17:27

IMG_20191204_191904_1.jpg

Là c'est le sol qui vibrait !!!!

agathe 1 réponse Dernière réponse 20 févr. 2024, 19:39 Répondre Citer 2
                                  • agathe
                                    agathe @Antigua dernière édition par 20 févr. 2024, 19:39

@Antigua
                                    les illuminations de Disney ?

Antigua 1 réponse Dernière réponse 20 févr. 2024, 19:41 Répondre Citer 0
                                    • Antigua
                                      Antigua @agathe dernière édition par 20 févr. 2024, 19:41

@agathe oui, le spectacle du soir. Il y a des projections sur le château et des feux d'artifice. Maintenant, il y a même des drônes.

• Kachina
                                        Kachina Banni dernière édition par 21 févr. 2024, 18:44

En régie, on me dit que la récap et le lancement des votes ne devraient plus tarder 😊

C’est une belle récolte en tous les cas.

@icescream Allô! Si tu nous entends, sache que nous t’attendons ! 🤗

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • icescream
                                          icescream dernière édition par 21 févr. 2024, 18:49

Voici le récap ( un grand merci à @Artelise qui l'a fait ! )

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 32
                                          • 33
                                          • 34
                                          • 35
                                          • 36
                                          • 37
                                          • 38
                                          • 39
                                          • 34 / 39
                                          661 sur 765