@ayamé qu'elle est belle cette photo . Ce contraste de couleur est magique
-
De Clics en Déclics
Je vote pour:
Gaip
Music
Kachina(et une pensee pour Jo)
| dernière édition par Mnemmeth Réputation: 989 | Messages: 1036 -
De Clics en Déclics
@zguner a dit dans De Clics en Déclics :
Ayamé, dommage, ta photo est magnifique!
Ma photo de grenouille dans une rose a ravi vos yeux, c'est le principal = objectif atteint .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
De Clics en Déclics
Un p'tit coucou pour vous rappeler qu'il vous reste un peu plus de 24 heures pour voter pour la mascotte officielle du topic
Rappel : 1ere photo en page 21.| dernière édition par Marcel Réputation: 5903 | Messages: 5595 -
De Clics en Déclics
Bonjour à tous !
C’est l’heure du verdict !
Un adorable et joli thème , que celui proposé par @Marcel que je remercie.Au total 8 superbes photos de nos amis proposées par nos chers et fidèles cliqueurs avec en prime une touche d’humour parfois et 14 votes
TADAM
à l’unanimité avec 12 points
c’est @gaip qui l’emporte. Victoire amplement méritéeLa photo est "magique"
La deuxième place revient à @music
avec 6 pointsEnfin la troisième revient à également ex aequo avec 5 points à
@agathe @spip @kachinaUn lot de consolation tout doux, tout tendre pour
@artelise @Ayamé @icescream @Mnemmeth @ZgunerMerci à toutes et à tous pour vos participations et vos votes . J’espère que vous trouvez toujours autant de plaisir à poursuivre cette petite aventure . .@gaip puisque le flambeau te revient, emmène nous là où tu voudras. Et encore bravo ! Bon dimanche! et à très vite ! | dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
De Clics en Déclics
@Marcel
On mange bien des crevettes, des langoustes, des escargots... ça ne doit pas être mauvais, frit...
elles ne mangent que de la verdureHâte de connaître le prochain sujet