• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

De Clics en Déclics

Animations Communauté
32
765
80.2k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur @Music dernière édition par 15 oct. 2023, 18:40

@Music C'est joliiii !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
    • Gaip
      Gaip dernière édition par 15 oct. 2023, 18:47

Mais nooon, moi je likerais (quasi) toutes les photos !! Ça n'enlèverait rien au suspense des votes ! Mais c'est pas grave, je respecte la règle, hein 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Kachina
        Kachina Banni dernière édition par Kachina 15 oct. 2023, 20:37 15 oct. 2023, 18:49

Faites comme bon vous semble . En règle générale, je me plie au règlement d'une animation sans jamais rechigner . Mais si cela vous pose problème, alors, faites vous plaiz . Je ne suis que l'instigatrice d'un jeu qui sollicite le partage et le plaisir . Rien de plus .

agathe 1 réponse Dernière réponse 15 oct. 2023, 18:50 Répondre Citer 1
        • agathe
          agathe @Kachina dernière édition par 15 oct. 2023, 18:50

@Kachina
          tu lances le jeu, on respecte les règles : c'est normal !

Kachina 1 réponse Dernière réponse 15 oct. 2023, 18:51 Répondre Citer 1
          • Kachina
            Kachina Banni @agathe dernière édition par Kachina 15 oct. 2023, 18:56 15 oct. 2023, 18:51

@agathe Merci à toi pour ta compréhension. Lancer une animation c'est établir un minimum de règles et attendre qu'on les respecte un minimum. Sinon c'est la foire d'empoigne. Voilà c'est mon avis .
            De là à se sentir à ce point bridé, ce n'était pas mon intention. C'est un jeu , ni plus ni moins.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Mnemmeth
              Mnemmeth @zguner dernière édition par 15 oct. 2023, 19:36

@zguner

@Mnemmeth : merci, j'dois aller en écosse dans le futur, j'inclurai ce lieu dans mon road trip
              Si tu as besoin de conseils pour l’ecosse n’hésite pas on peut fournir avec Artelise
              😉

zguner 1 réponse Dernière réponse 15 oct. 2023, 19:49 Répondre Citer 1
              • zguner
                zguner @Mnemmeth dernière édition par 15 oct. 2023, 19:49

@Mnemmeth C'est très gentil. J'y penserai, merci.

• Kachina
                  Kachina Banni @zguner dernière édition par 16 oct. 2023, 05:31

@zguner Pittoresque endroit et si tu es dans le coin tu n’oublieras pas de pousser jusqu’à San Sébastian.

• zguner
                    zguner dernière édition par 16 oct. 2023, 06:26

Alors pour le cou, ce n'est pas prévu pour de suite du tout la cote Basque. J'espère m'en souvenir. Merci pour ton conseil!

• Artelise
                      Artelise dernière édition par 16 oct. 2023, 11:48

9 participations jusqu'à présent, pas mal. 😉

je me permets d'interpeller les intervenants du premier défi..

@icescream , @Spip , @Marcel , @Mai-Tai , @Antigua , @Steliane , @jool et @Cuillère ...

on est repartis sur le thème de l'eau.. vous allez bien nous dénicher un petit quelque chose 😉

Survive
                      Love
                      Laugh
                      Repeat

Cuillère 1 réponse Dernière réponse 17 oct. 2023, 06:47 Répondre Citer 1
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 16 oct. 2023, 12:36

text alternatif
                        Après l'une des nombreuses averses de juillet, un arbuste devant chez moi 🙂

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 16 oct. 2023, 22:31 Répondre Citer 0
                        • icescream
                          icescream @Kachina dernière édition par 16 oct. 2023, 15:23

@Kachina je ne vois pas ta photo: ça dit non trouvée ou supprimée

Kachina 1 réponse Dernière réponse 16 oct. 2023, 15:37 Répondre Citer 0
                          • Kachina
                            Kachina Banni @icescream dernière édition par Kachina 16 oct. 2023, 15:41 16 oct. 2023, 15:37

@icescream C'est étrange, moi je la vois bien . Je la mets en spoiler pour ne pas polluer Dis moi si c'est Ok ?

text alternatif

icescream 1 réponse Dernière réponse 16 oct. 2023, 15:41 Répondre Citer 0
                            • icescream
                              icescream @Kachina dernière édition par 16 oct. 2023, 15:41

@Kachina Screenshot_20231016_173957.png

Kachina 1 réponse Dernière réponse 16 oct. 2023, 15:42 Répondre Citer 0
                              • Kachina
                                Kachina Banni @icescream dernière édition par 16 oct. 2023, 15:42

@icescream Crotte ! ça fait 2 fois que ça me fait le coup .
                                Et la manip sous spoiler elle a fonctionné ou pas ?

icescream Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 16 oct. 2023, 15:47 Répondre Citer 0
                                • icescream
                                  icescream @Kachina dernière édition par 16 oct. 2023, 15:47

@Kachina non c est pareil

• Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par 16 oct. 2023, 15:47

@Kachina je l'ai vue ta photo... mais effectivement elle a "disparu" là.

Kachina 1 réponse Dernière réponse 16 oct. 2023, 15:49 Répondre Citer 0
                                    • Kachina
                                      Kachina Banni @Invité dernière édition par Kachina 16 oct. 2023, 15:52 16 oct. 2023, 15:49

@Marcel @icescream y'a des trucs trop bizarres ! Bon je vais la reposter . Obligée . Ca m'énerve ce genre de couac 😡

@artelise Petit incident technique . Je reposte ma photo en espérant qu'elle ne disparaisse plus .
                                      Merci de me prévenir si tel n'était pas le cas .😊

Le Rocher de la Vierge - Biarritz
                                      text alternatif

Artelise 1 réponse Dernière réponse 16 oct. 2023, 15:55 Répondre Citer 2
                                      • Artelise
                                        Artelise @Kachina dernière édition par 16 oct. 2023, 15:55

@Kachina

C'est étonnant, je vois bien ton image, quelque soit le post ^^

Sinon, c'est moi, ou on peut voir un visage sur l'arche de ce rocher ? ^^

Survive
                                        Love
                                        Laugh
                                        Repeat

Mai Tai Kachina 2 réponses Dernière réponse 16 oct. 2023, 16:01 Répondre Citer 0
                                        • Mai Tai
                                          Mai Tai @Artelise dernière édition par 16 oct. 2023, 15:57

@Artelise une tête de mort oui !

J'aime pas les gens

• 1
                                          • 2
                                          • 5
                                          • 6
                                          • 7
                                          • 8
                                          • 9
                                          • 38
                                          • 39
                                          • 7 / 39
                                          121 sur 765
                                          • Premier message