@agathe oui moi aussi ! Suspeeennnsse
Pour la chenille : certes mais toutes ces couleurs... C'est quitte ou double. Soit c'est du flan (chapeau l'artiste lol), soit... elle est grave toxique. Pour un piaf joueur donc
-
De Clics en Déclics
@Gaip génial ! tu nous as choisi un sujet qui peut se conjuguer de tout plein de manières . Super ! On va se creuser les méninges et j'aime beaucoup cette idée
Petit rappel du règlement Dépose photo jusqu’au Mercredi soir 19h
• Mercredi dans la soirée : Récap des Photos et lancement des votes
• Votes possibles jusqu'au Dimanche 9h30 (3 photos et plus selon le nombre récoltés)
• Dimanche dans la matinée : Désignation du gagnant - le cliché qui sera le plus cité désignera le membre qui déposera un nouveau thème dans la journée du Dimanche.
La photo devra être une originale et non extraite d’Internet.
Pas de photo d'une photo.
De façon facultative, il est possible d’indiquer la date de prise et le lieu.
Pas de like – pas de commentaires avant les votes.(Seul l’animateur en cours le peut en guise de validation ou non)
Pour permettre un roulement, le gagnant pourra déposer une photo mais elle sera considérée comme HORS CONCOURSKachina assurera la comptabilité des votes.
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
De Clics en Déclics
J’ouvre la route . Une vie sans passion, c’est pas vraiment drôle . Comme tout le monde sûrement, j’en ai tout plein ; exemple , la bonne bouffe, le bon vin , le chocolat , la danse, l’écriture, la lecture ,la musique...etc... mais j’ai surtout celle des boites à musique vintage sorties de l'ordinaire. Ben oui ! Je m’émerveille toujours devant une boîte à musique . Allez comprendre
Celle ci a une connotation affective très particulière : elle aidait ma fille à s’endormir . Une belle relique .
Voyez comme Je suis sympa , je vous ai pas mis le son juste l’image pour l’occasion ..
De Clics en Déclics
Depuis que j'ai appris à lire, j'ai la passion de la lecture et ce qui me passionne, ce sont les paroles de sagesse de toutes les spiritualités du monde.
Dans " Le chat philosophe ", de très jolies aquarelles de Kwong Kuen Shan sont associées à des proverbes asiatiques, des extraits de poèmes de la dynastie Tang, des enseignements de la tradition zen et des citations de Confucius, Mencius et Lao Tseu. Voici mon passage préféré : -
De Clics en Déclics
Elle m'aime passionnément !
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15391 | Messages: 9938 -
De Clics en Déclics
Pour ma part et hors concours, je vous montre un coin d'étagère qui regroupe plusieurs de mes passions...
La BD
Les Lego
Harry Potter
Et, en bas à droite, on peut voir un bricolage reçu d'un élève, qui pourra faire référence à ma passion d'enseigner et à celle de créer (dessins, bricolages, écriture,...).C'est aussi l'occasion pour moi de relancer le topic... Thème facile, vous pouvez tous trouver une photo à prendre sur le moment, si vous n'en avez pas dans vos réserves !
-
De Clics en Déclics
@gaip je me répète mais il est génial ce thème tant il génère de superbes photos . Je m’éclate à regarder et lire aussi
De Clics en Déclics
J'ai choisi de vous partager un paysage, reflétant mon gout pour la nature, les balades au vert et la découverte (Montagne Pelée, Martinique)
PS : sur la photo "Halloween", j'avais indiqué Thailande, en fait c'était le Vietnam.| dernière édition par Marcel Réputation: 5906 | Messages: 5598 -
De Clics en Déclics
@Music Je ferai un recap pour aider, mais pas avant demain soir. Ceux qui veulent déjà voter peuvent bien sûr le faire !
-
De Clics en Déclics
Je vote : Mnemmeth, Marcel et Zguner
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15391 | Messages: 9938