J’ouvre le bal !
-
De Clics en Déclics
@Artelise : merci pour ce thème . L'eau, c'est la vie, et quoi de mieux qu'une source pour nous le rappeler. Voici la photo de la source de l'Aveyron, timide, discrète, qui deviendra une belle rivière .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
De Clics en Déclics
une de mes meilleures photos (photo qu'on a vu en carte postale et voulu refaire en vrai)
Buachaille Etive Mòr| dernière édition par Mnemmeth Réputation: 989 | Messages: 1036 -
De Clics en Déclics
@Mnemmeth Wouaaah ! C'est de la pose longue ? Toujours impressionnant, limite féerique, les photos de cascades 🤩
-
De Clics en Déclics
Kayak sur les eaux bleues turquoise du Lac d'Oldevatnet en Norvège.
| dernière édition par zguner Réputation: 283 | Messages: 138 -
De Clics en Déclics
Kikoo,
Lorsque je jouais à ce jeu sur un autre forum (dédié à la photo) on rappelait les règles à chaque nouvelle relance, afin que tout reste clair pour tout le monde mais aussi pour les nouveaux participants. Je pense que je vais faire de même ici.
Pour cette session sur le thème de l'eau vous pouvez déposer vos photos jusqu'au mardi 17, 19h.
Puis, récap des propositions et début des votes dans la foulée. Fin des votes : vendredi 20 à 19h30.
Merci à tous.tes pour votre attention.
bon jeu à tous.tes.Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
De Clics en Déclics
@Artelise a dit dans De Clics en Déclics :
Je pense que les glaçons pourraient être un thème à part entière.
Je préfèrerais que tu nous proposes de l'eau liquide.Je change de suite, j'en ai plein ^^
Edit : c'est fait !| dernière édition par zguner Réputation: 283 | Messages: 138 -
De Clics en Déclics
Le Rocher de la Vierge - Biarritz
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
De Clics en Déclics
@Melodia a dit dans De Clics en Déclics :
@Mnemmeth Wouaaah ! C'est de la pose longue ? Toujours impressionnant, limite féerique, les photos de cascades 🤩
Merci
En effet pose longue de pres de 15sec| dernière édition par Mnemmeth Réputation: 989 | Messages: 1036 -
De Clics en Déclics
PS : C'est frustrant de ne pas pouvoir liker de si belles images ️
Mais grave!
@Gaip : superbe! -
De Clics en Déclics
Allez j'envoie une petite saucée sur la thématique de l'eau.
Lors de mes 8 jours d'initiation en hors saison dans l'exceptionnelle presqu'île de Crozon, j'ai joué la carte de la délinquance en allant à l'intérieur du fort des Capucins non loin de Brest. Celui-ci fut.. très légèrement difficile d'accès. Le point d'accès principal étant le pont mis en avant sur la photo mais il fut balayé par de puissantes bourrasques donc inutilisable par mes soins. Le chemin secondaire laissa quelques traces de sueurs dans des endroits que je ne divulguerais pas.
Un petit peu d'histoire :
Le fort des Capucins fut construit en 1848. Vauban avait validé la plupart des plans au 17éme siècle mais il fut construit sur le tard donc. Le fort servait à défoncer quiconque s'aventurait de trop prés aux alentours de la rade de Brest. Il a servi de quartier général allemand pendant la seconde guerre mondiale en 1944.
Et pour respecter la thématique de l'eau, le fort est bien sûr le point de départ de l'océan Atlantique au pied de la commune de Roscanvel. Une fois dans ce fort balayé par le vent avec la flotte à perte de vue, le temps s'arrête, on rêvasse, on imagine des fantômes à la nuit tombée. Ce fut un souvenir marquant en rapport avec l'eau donc.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
De Clics en Déclics
PS : C'est frustrant de ne pas pouvoir liker de si belles images
C'est surtout aussi stupide qu'intenable
People Always Look Better in the Sun
-
De Clics en Déclics
C'est vrai que ce thème de l'eau ne pouvait que générer de très belles photos . Excellent choix @Artelise
@Hornet Je sais que c'est intenable de ne pas liker . Stupide? non je ne crois pas . Instaurer cet alinéa , permet, je le répète, de préserver un effet surprise, sinon à quoi servirait les votes ? Et puis , on peut changer d'avis en cours de route , et puis surtout autant de photos = autant de votes . Donc on élargit les possibles de ce fait.L'essentiel est d'établir un roulement et que tout le monde puisse animer un jour ou l'autre .
Voilà ! je ferme la parenthèse| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270