@Hornet : désolée, je l'avais oubliée, je m'attarde plus sur les photos que sur les écrits qui l'accompagnent. Ce n'est pas bien grave, je la remets à l'honneur.
-
De Clics en Déclics
@Des-Clics-et-Déclics Bonjour à tous !
Un thème plus qu'inspirant puisqu'il a généré 13 Photos / 12 Votants
Merci @icescreamJe ne vous fais pas plus patienter, après dépouillement, voici les résultats Feu d'artifices pour la Grande Gagnante , j'ai nommé
@Antigua qui a raflé 9 voix
Bravo !2ème Place => @jool avec 7 Voix . 3ème place => @Mnemmeth avec 6 voix Merci à tous et toutes . En matière de vibrations, pas une seule photo n'aura démérité. Soyez en sûrs ! @Antigua , nous te laissons le soin de choisir le thème qui nous fera encore vibrer .
Bon dimanche à tous . Et à bientôt | dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
De Clics en Déclics
@Kachina Pour une fois que je gagne quelque chose !!!!!!
Je réfléchis quant au prochain thème ! -
De Clics en Déclics
Bravo Antigua !
La session de mars sera la dernière, je souhaite stopper le jeu pour ouvrir la porte à un prochain concours ponctuel au retour de la belle saison.
Mais il aurait été injuste de le faire maintenant en privant le gagnant de février de son prochain choix ; au moins maintenant vous aurez toute connaissance que le jeu se termine.
Merci pour votre compréhension !
People Always Look Better in the Sun
-
De Clics en Déclics
@Hornet ça tombe très bien que tu me devances. Je comptais annoncer la fin du jeu dès la fin de ce thème annoncé par antigua. Merci à toi .
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
De Clics en Déclics
Du temps où j'avais encore ma vieille, voici mes 2 chiennes dormant profondément et même une petite lumière dans la nuit ne perturbe pas leur sommeil quasi comateux .
Voilà, c'est ma participation à ce topic sur lequel le jour dorénavant ne se lèvera plus.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
De Clics en Déclics
Mais quel dommage que ce jeu s'arrête !
et si rapidement !
d'autant qu'il tourne à fond...
et pour en proposer un qui sera de la même trempe.... je ne comprends pasTrès beau thème, @Antigua
je pars à la recherche d'une photo que j'ai faite à Pont l'Abbé.... -
De Clics en Déclics
Bonjour à tous @Des-Clics-et-Déclics
Ce regain de mouvement, me ravit, surtout vis à vis de @Antigua à qui l'on devait d'honorer son thème . C'était à mon sens, la moindre preuve de respect.
Ce topic , fermant ses portes prochainement, je vous invite à partager vos plus belles nuits magiques et commenter toutes celles qui vous auront fait vibrer si le coeur vous en dit . Faites vous plaiz !
Voici ma participation . Une balade de nuit à Collioure . Merveilleux endroit .
-
De Clics en Déclics
@Kachina requête à la Cheffe :
Est-ce qu'on peut liker et faire des commentaires ?
Cette fois, c'est open bar ? : p -
De Clics en Déclics
@agathe a dit dans De Clics en Déclics :
d'autant qu'il tourne à fond...
et pour en proposer un qui sera de la même trempe.... je ne comprends pasIl ne sera pas de la même trempe mais ponctuel comme les précédentes éditions, donc il brassera plus de monde.
Ça veut pas dire que ce jeu-ci n'était pas bien, mais forcément sur la durée ça s'essouffle et le reste du forum n'y fait plus attention. J'imagine que c'est pour ça que Kachina allait l'arrêter.J'aime pas les gens
-
De Clics en Déclics
@Mai-Tai
il y a moins de participants ?j'ajoute ici ma participation au thème d' @Antigua :
Soirée à Pont-Aven :| dernière édition par agathe Réputation: 10144 | Messages: 8463