Zguner
Agathe
Marcel
-
De Clics en Déclics
@Melodia Merci pour ton vote. Ben alors qu'est ce que tu nous fais la dis donc ? La dernière fois , les consignes étaient de voter pour 3 photos et tu n'en as voté que 2
Aujourd'hui, les consignes restent identiques et tu votes 5 Photos .Je suis navrée mais ,pour cette édition, nous avons un peu moins de photos (13 au total) je suis donc contrainte de te demander d'en retirer 2 sur tes choix. Cela me parait plus juste vis à vis des autres membres qui se sont déjà exprimés.
D'autre part, tant que rien n'est annoncé en amont, on s'ent tiendra à 3 votes .Il pourra bien entendu être ajusté si on atteint plus de 16 Photos , ce que j'espère.
Merci de ta compréhension et merci de t'exprimer à nouveau.
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
De Clics en Déclics
@Kachina Eh bien en toute logique, il faut retenir les 3 premiers de ma trooop looongue liste, vu qu'elle est indiquée par ordre de préférence.
La dernière fois, ma préférence n'allait que vers 2 photos et comme tu l'avais indiqué :
@Kachina a dit dans De Clics en Déclics :il sera possible de voter pour 3 photos (max).
Je respecte toujours les règlements moi, Madame
-
De Clics en Déclics
@Melodia il n'y avait rien de désobligeant Mademoiselle juste le fait de rester raccord avec tous et les consignes du 3 Max que tu n'as pas manqué de rappeler Tu vois que tu t'en souvenais pourtant!
De Clics en Déclics
J'ai faillit oublier de voter, lol.
Mon podium :
1 - Music
2 - Icecream
3 - Ayamé.
et deux mentions spéciales à Kachina et Zguner.Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
| dernière édition par Artelise Réputation: 6894 | Messages: 4176 -
De Clics en Déclics
Un petit imprévu m'a obligée à retarder un peu l’annonce des votes .
Je reviens tout à l’heureToutes mes excuses
A tout à l’heure
De Clics en Déclics
si, mais elle sait que j'ai l'esprit un peu occupé ailleurs en ce moment et elle me fait l'honneur de prendre en charge le décompte des votes. Et je la remercie pour ça, car ça me soulage effectivement et ça me laisse plus de temps à consacrer à mon actualité familiale.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions