@Artelise oui on peut y voir un visage effectivement . C'est assez troublant d'ailleurs.
@Mai-Tai une tête de mort ? pourquoi pas ? pê celle d'un pêcheur qui s'est crashé contre le rocher lors de la terrible tempête et qui malheureusement n'a pu rentrer au Port . On peut tout imaginer .... L'érosion parait plus probable ! La vraie version c'est qu'il a été perçé du temps de Napoléon III pour le relier à la côte par une passerelle en bois. Plus tard ,Eiffel en fit une métallique , plus sûre et plus solide.
-
De Clics en Déclics
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
De Clics en Déclics
@Marcel Chouette photo également.
Ça va être sacrément difficile de faire un choix.
-
De Clics en Déclics
@icescream Ravissante cette cascade au milieu de ce mystérieux paysage. On dirait que la roche a une longue chevelure aquatique ^^
-
De Clics en Déclics
Il est certain que les choix vont être très difficiles. Va falloir prévoir de plus grands podiums
Et en plus tout n’est pas fini. Il reste encore quelques heures pour farfouiller sa galerie ou profiter d’une balade aujourd’hui . Le hasard fait bien les choses parfois, On ne lui fait pas assez confiance . Tout est là souvent sous nos yeux !
Bonne journée à tous et RV ce soir .
De Clics en Déclics
La photo date du 12 octobre 2022 en week à la Rochelle avec ma copine
Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3101 | Messages: 2230 -
De Clics en Déclics
@Cuillère très chouette petite ville, j'y étais en location y'a deux ans j'ai bien aimé !
-
De Clics en Déclics
@Marcel J'adore aussi, on y va de temps en temps avec ma copine, c'est une région qu'on adore
On connait par cœur à force !Arthour !… Couhillère !
-
De Clics en Déclics
UP! aux retardataires, il vous reste encore un peu de temps | dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
De Clics en Déclics
Punaise que je n'aime pas le nouvel outil de montage vidéo de Microsoft ^^
Hop..
la récap... dans l'ordre d'apparition dans la vidéo.
01 - Zguner
02 - Ouma
03 - Music
04 - Mnemmeth
05 - Marcel
06 - Koursk
07 - Kachina
08 - Icecream
09 - Gaip
10 - Cuillère
11 - Ayamé
12 - Antigua
13 - AgatheEt la vidéo récapitulative...
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
De Clics en Déclics
Tu l'aimes peut être pas mais c'est un joli montage !
Allez, suis bien trop heureuse d'être la première à voter. Et si toutes ces photos valent le coup d'oeil, la règle veut que l'on tranche alors voici mes choix
12 - Antigua
05- Marcel
11 - AyaméBRAVO à tous et merci Artelise .
De Clics en Déclics
Allez à moi :
- Zguner. L'eau sous toutes ses formes ou presque, manque plus qu'un iceberg.
- Gaip
- Agathe. On croirait un photogramme de film, j'ai trouvé beaucoup de charme à cette image.
Ouma, si tu n'avais mis que la dernière image, j'aurais sans doute voté pour toi mais pour moi tu as mis 3 photos très chouettes au demeurant