@Steliane c'est avec plaisir .
-
De Clics en Déclics
@Steliane je te l'avais annoncé et promis , avec un peu de retard voici ce petit montage pour mettre en valeur toutes ces superbes photos de neige . Tu as raison @Antigua elle est très belle . Ce thème me permet de mieux l'admirer .
On continue de voter .....D'accord ?
https://www.kizoa.com/Video-Editor/d403311076k4468570o1l1/THEME_LA_NEIGE
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
De Clics en Déclics
Coucou à tous .
Petite Info ; Dimanche matin je ne serai pas présente pour le dépouillement , aussi, après lui avoir remis les éléments, j'ai demandé à @music de bien vouloir assurer la relève et désigner le ou la grande gagnante , qui ne manquera pas de nous faire part du nouveau thème .
Bon we à tous !
à très vite
-
De Clics en Déclics
La neige bien qu’éphémère vous a inspirés, et quand vous n’avez pas eu l’occasion de la photographier, vous en avez fabriqué.
Merci à @Steliane pour ce joli thème proposé.
Au total nous avons eu 11 photos et 13 votes Presque à l’unanimité avec 12 points
c’est @Marcel qui l’emporteLa deuxième place revient à @Antigua et à @Kachina
ex aequo avec 7 pointsEnfin la troisième place revient à @Artelise et @icescream
également ex aequo avec 5 pointsLot de consolation pour
@Mnemmeth @Ayamé @Music @Gaip @Zguner et @agatheMerci à toutes et à tous pour vos participations
et de continuer à nous émerveiller avec vos clichés@Marcel, le prochain thème te revient, surprends nous -
De Clics en Déclics
Cool !! Merci beaucoup pour vos votes, la native de la montagne que je suis est très fière !
A mon tour donc, je vous propose de célébrer nos amis les bêtes, à poils, à plumes, à écailles !
Nouveau thème : Photo animalière Graouuu
Petit rappel timing : Vous avez jusqu'à mercredi soir pour poster
Et mon hommage personnel, à ma minette qui nous a quittés il y a quelques semaines :
PS : @Music : j'adore ton Gif| dernière édition par Marcel Réputation: 5903 | Messages: 5596 -
De Clics en Déclics
@Marcel
je n'ai que l'embarras du choix pour ce thème... je vais prendre le temps pour me décider.... -
De Clics en Déclics
@Artelise
les colleys, c'est que de l'amour... comme beaucoup d'autres toutous, bien sûr ! -
De Clics en Déclics
Je n'ai que l'embarras du choix ! J'ai choisi une photo du temps où j'en avais 3, des jack russell ( ma vieille au milieu aujourd'hui n'est plus ).
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
De Clics en Déclics
@Gaip a dit dans De Clics en Déclics :
Photo animalière...
On n'a pas précisé "animaux de compagnie",Je tiens à préciser que le thème peut revenir souvent, souvent ! J'ai de quoi fournir !
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
De Clics en Déclics
Bonsoir à tous !
Tout d’abord merci à @music pour avoir assuré avec brio l’intérim et bravo à @marcel pour cette victoire et ce nouveau thème dédiés à cette jolie princesse ️. Excellente idée !!
J’avoue qu’il ne pouvait pas tomber mieux. J’ai eu plaisir ce We à me rendre sur Toulouse , retrouver mon ami mais pas que … sa boule de poils aussi , qui porte le nom de Thorion . Thorion c’est ce berger australien , né en Mai 2022 ,issu d’une portée de 6 adorables chiots dans un élevage du pays d’Arles. En Août 2022, il ignorait tout de son avenir mais il a réussi à se démarquer en séduisant d abord une arlésienne , censée être la voix de la raison, laquelle a immédiatement et définitivement convaincu deux toulousains indécis d’adopter . De part et d’autre , aucun regret aujourd'hui.
Photo prise aujourd’hui avant mon départ . J’aime lire dans son regard « tu pars déjà ? « (quel fayot ! Je l’ai autorisé en douce à monter sur le canap)
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270