1- Ayamé,
2- Mnemmeth,
3- Music.
Difficile de ne choisir que 3 photos. Bravos à tous
De Clics en Déclics
@Ouma : un très bon cru avec que de chouettes photos...mais faut voter !
1 : Mnemmeth, 2 : Marcel, 3 : Gaip .
Un grand Merci à Kachina pour la présentation et le choix musical .
De Clics en Déclics
Mon vote : Marcel, Mnemmeth, Gaip
@Ouma tu n'es pas dans la liste des participants malgré ta photo prise en Martinique ?
J'aime pas les gens
De Clics en Déclics
@Mai-Tai : celui qui a gagné et anime présente une photo mais elle est hors-concours.
https://www.popcornfr.com/topic/10092/de-clics-en-déclics/279?_=1699519893558
De Clics en Déclics
@ayamé merci, effectivement je n'avais pas lu ce message pensant déjà connaître les règles
J'aime pas les gens
De Clics en Déclics
@Mai-Tai ce n'est pas une punition , loin de là, mais cela permet de changer d'animateur . Tout simplement ! Le jeu est tout récent , au fil de l'eau , les règles pourront changer . Pour l'instant, on poursuit ainsi de manière à ce que chacun propose un thème.
Quant aux photos des anims en cours, elles sont toujours mises en valeur par le biais d'un petit montage . Voilà pourquoi il est sympa de se donner la peine d'en faire un.
De Clics en Déclics
@Kachina c'est vrai que c'est sympa les montages, par contre comme je suis quasiment tout le temps sur téléphone, je retourne souvent voir les photos postées comme ça je vois mieux.
J'aime pas les gens
De Clics en Déclics
@Mai-Tai ah ok ! j'oublie que pour la plupart c'est le tél qui prime .
les montages c'est pour éviter de remonter les pages. j'ignorais que ça passait pas par tél. Dommage !
De Clics en Déclics
@Kachina non mais c'est pas grave ! Tant mieux si ça arrange certains.
Et moi ça me coûte rien de remonter un peu si j'ai pas assez bien vu dans le montage.
J'aime pas les gens
De Clics en Déclics
Je vote pour
Artelise
Music
Icescream