Après cette overdose de bonbecs ,il était urgent de se mettre au vert ! A table !
-
De Clics en Déclics
@Ouma : j'aime beaucoup le vert ( merci pour ce choix de thème ) et dame Nature nous en offre une infinité de variétés. Je l'aime tellement, cette grande Dame, que j'héberge beaucoup de plantes chez moi. J'ai choisi de vous montrer mon cactus de Noël installé dans un joli pot dont le motif-visage ( dont il me plaît de penser que c'est celui de Gaïa ) est bien sûr vert .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
De Clics en Déclics
C'est une belle couleur, le vert !
je vais prendre le thème à contre courant et vous proposer un close-up sur un circuit imprimé.
@ayamé : j'en ai un aussi et il promet d'être particulièrement fleuri cette année !
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
| dernière édition par Artelise Réputation: 6894 | Messages: 4176 -
De Clics en Déclics
Bonjour les cliqueurs
Suis venue jeter un oeil à ce joli tableau vert. Y'a du level !
@Ouma ne me contredira pas je pense. Vos photos sont toutes ravissantes et bien sûr toutes validées.
Continuez ! on en redemande pour le plaisir des yeux !
Merci ! Tout cela va faire un très bel album .
-
De Clics en Déclics
Je m'interroge : y'aurait-il des daltoniens parmi vous ? Ce qui expliquerait le ralentissement ! Tout était si bien parti pourtant ! Il reste encore jusqu'à demain Mercredi 19H30 pour se décider .
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
De Clics en Déclics
Et une de + Je confime ces photos sont vraiment toutes superbes. Cruel sera l'instant du vote .
@Ouma tu as été très bien inspirée avec ce thème .
-
De Clics en Déclics
Encore un peu de patience. Vu avec @ouma , pour le lancement des votes, le feu passera bientôt au VERT mais il ne se fera qu'aux alentours des 22h avec récap écrite et en vidéo .
à toute à l'heure !
-
De Clics en Déclics
Hello tout le monde,
C’est l’heure des votes. Désolée pour l’heure tardive, j’étais en train de faire un escape game chez un collègue 🥶 Et merci à tous les participants.
Voici le récap des participants :
@agathe
@Kachina
@ayamé
@Artelise
@Mnemmeth
@Antigua
@Music
@Gaip
@Marcel
@icescream
@IncognitaComme d’habitude, les votes sont ouverts jusqu’à dimanche 9h30.
Voici le recap des photos en vidéo (merci @Kachina pour le montage) :
https://www.kizoa.com/Video-Editor/d402725209k9213637o1l1/LA_VIE_EN_VERT__DE_CLICS_EN_DECLICS_051123