choix difficile...
Mon top, malgré tout :
Kachina
Ouma
Gaip.
@Mnemmeth... je me souviens que je m'étais vite enfuie de cette salle d'expo lors de la visite du château.. brrr
De Clics en Déclics
choix difficile...
Mon top, malgré tout :
Kachina
Ouma
Gaip.
@Mnemmeth... je me souviens que je m'étais vite enfuie de cette salle d'expo lors de la visite du château.. brrr
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
De Clics en Déclics
Mnemmeth
ouma
zguner
"Qui m’aime me suive !"...y a quelqu'un ?
De Clics en Déclics
Bonjour à tous !
La fête d'Halloween est finie mais il reste encore un peu de temps pour désigner le futur animateur du prochain thème .
J'ai besoin de vous pour départager ; il n'y a de place que pour un seul animateur et là, vous l'avez compris, j'en ai 2 C'est chouette mais c'est pas prévu.
Siouplé ! Un tout p'tit effort encore avant demain 9h30.
Pour vous aider
De Clics en Déclics
@Incognita Merci pour ton vote ! quel dommage les photos ! mais pour le fun tu peux nous les partager quand même .
Personne n'y verra un inconvénient je pense.
De Clics en Déclics
Bonjour Bonjour
Un tout petit peu moins timidement cette fois mais timidement encore on a joué pour cette 4ème édition , dont le thème proposé, par @music, était "Halloween "
Petit rappel => ce jeu est ouvert à tous . Pas besoin d'être un photographe hors pair . Tout le monde peut jouer, tout le monde peut voter sans avoir participé
Bon dimanche et enjoy !
De Clics en Déclics
@Kachina oui franchement j'aime beaucoup cette animation qui nous permet aussi de nous replonger dans nos photos !
De Clics en Déclics
@Marcel ce genre de retour est toujours appréciable , motivant et encourageant surtout. Merci!
De Clics en Déclics
Merci pour vos votes
J’ai hésité parmi plusieurs photos de décoration d’Halloween du parc dans lequel je me trouvais et j’ai finalement choisi la plus fleurie dont les couleurs allaient à l’opposé de l’esprit sombre d’Halloween.
Nouveau thème : le vert, couleur de l’espérance.
Amusez-vous bien et faites-nous rêver avec vos photos !
De Clics en Déclics
Après l'annonce de ce très sympathique thème , j'en profite , pour déposer ici à titre de rappel, le règlement du jeu
Dépose photo jusqu’au Mercredi soir 19h
• Mercredi dans la soirée : Récap des Photos et lancement des votes
• Votes possibles jusqu'au Dimanche 9h30 (3 photos et plus selon le nombre récoltés)
• Dimanche dans la matinée : Désignation du gagnant - le cliché qui sera le plus cité désignera le membre qui déposera un nouveau thème dans la journée du Dimanche.
La photo devra être une originale et non extraite d’Internet.
Pas de photo d'une photo.
De façon facultative, il est possible d’indiquer la date de prise et le lieu.
Pas de like – pas de commentaires avant les votes..(Seul l’animateur en cours le peut en guise de validation ou non)
Et afin de permettre un juste roulement, le gagnant pourra déposer une photo mais elle sera considérée comme Hors concours
J'assurerai la comptabilité des votes.
De Clics en Déclics
OMG j'appréhendais ce thème tant j'ai de clichés... verts. On a jusqu'à Noël @Kachina , c'est bien ça ?
@Ouma bien ouej ! Et toutes les autres étaient bien chouettes aussi, ils n'avaient pas fait semblant.