@Artelise ok nickel Le principal c'est que vous soyez toutes les deux d'accord !
-
De Clics en Déclics
@Mai-Tai parfait @Artelise t'a répondu et je l'en remercie ; de plus, à l'ouverture du topic, j'ai précisé que je me chargerai de la comptabilité en règle générale pour soulager les anims. Voili,voilou ! Et pour l'anim , c'est bien aussi de faire vivre ce topic au moment des votes .
En parlant de comptabilité, voici les résultats ,
quelque peu serrés.
Au total : 13 photos et 20 votants
pour cette édition dont le thème proposé par @Artelise était "L'eau"***********************************************************************
Sa photo décroche la première place avec 13 points J'appelle donc @zguner sur la 1ère marche du podium Suivie de très très très près par @Marcel avec 12 Points Et sur la 3ème marche, j'appelle @agathe avec 8 points On oublie pas les autres jolis scores @Gaip ==> 7 points @Music ==> 6 Points
Ni tous nos autres valeureux concurrents .
bravo à eux !
@icescream @Koursk @Mnemmeth @Cuillère
@Antigua @ayamé @OumaMerci @Artelise pour cette animation et ce joli thème . C'est à toi , cher @zguner. Voici les clés pour un nouveau voyage. A très vite !
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
De Clics en Déclics
Merci @Kachina et merci à tous pour les votes! J'étais pas près psychologiquement à choisir ! Mais étant donné que nous avions l'eau, que les chaumières commencent doucement à chauffer vu que les températures descendent... eh bien, je dirai le feu !
Edit : je me permets de rappeller les règles
• Dépose photo jusqu’au Mercredi soir 19h
• Mercredi dans la soirée : . Récap des Photos et lancement des votes
• Votes possibles jusqu'au Dimanche 9h30
• Dimanche dans la matinée : Désignation du gagnant - le cliché qui sera le plus cité désignera le membre qui déposera un nouveau thème dans la journée du Dimanche.Kachina assurera la comptabilité des votes et mon cliché ne pourra pas recevoir de vote. Bonne chance à vous!
| dernière édition par zguner Réputation: 283 | Messages: 138 -
De Clics en Déclics
@zguner : waouh, quel super thème que le feu qui promet de magnifiques photos. En toute humilité, j'ouvre le spectacle avec la flamme timide d'une bougie : rien de tel pour, grâce à la contemplation, s'accorder une pause méditative bénéfique ( on voit qu'elle a déjà servi à cet effet ) . ( aux couleurs d'halloween, ma compo ) .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
De Clics en Déclics
Après concertation avec mon binôme de la semaine, nous avons « élastifié » le règlement concernant les échéances de dépose photo et votes. Nous vous invitons à en prendre connaissance.
J’ajoute, que l’on retient toujours son envie de liker et commenter jusqu’au dimanche et qu’au delà de 16 photos , il sera possible de choisir 4 clichés . Jusque là, on sent tient au nombre de 3.
Merci à vous tous . On vous attend nombreux et chaud bouillant comme le veut le thèmeDans la foulée, et tant que j’y suis, je propose une photo prise dans un petit village de l’Hérault , Tressan, où chaque année pour le 14 Juillet , sur la place de la Mairie, se prépare et se déguste
« La brazucade » ( moules grillées au feu de bois »)| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
De Clics en Déclics
@Kachina rhaaaaa à 1 point screugneu
Bravo @zguner ! Chouette thème, je déposerai quelque chose en début de semaine
@Kachina c'est sympa ces moules grillées ! Ça m'a fait penser à la mouclade, spécialité qui m'intrigue bien et que j'aimerais goûter un jour.| dernière édition par Marcel Réputation: 5905 | Messages: 5597 -
De Clics en Déclics
@Marcel et c’est troooooop bon si tu savais ! J’ai même la recette
De Clics en Déclics
C'est Dimanche, c'est aussi les vacances pour certains, donc pas d'excuses, on vous attend.
Y'a bien un ptit feu quelque part sous vos yeux. Non ? Un feu de cheminée tiens ! Au pire, amusez vous à craquer une allumette et capturez le moment .
Bref ! allumez le feu tout simplement ! ♪♪Il suffira d'une étincelle
D'un rien, d'un geste
Il suffira d'une étincelle
Et d'un mot d'amour
Pour
Allumer le feu
Allumer le feu
Et faire danser les diables et les dieuxEt un ptit délire musical pour vous réveiller et vous décider
De Clics en Déclics
@Kachina : oh oui, une allumette craquée, comme ça, ma pauvre petite flamme de bougie ne sera pas trop seule face à ces magnifiques feux.
-
De Clics en Déclics
@Kachina C'est incroyable que tu dises ça car moi j'me disais la même chose. On le regarde, on l'admire comme si une très vieille gène de notre lointain ancêtre de la préhistoire était toujours en nous...
Les animaux ne sont pas en reste :
| dernière édition par zguner Réputation: 283 | Messages: 138