Voici mon vote :
Mnemmeth
Marcel
Cuillère
Bravo à tous pour ces photos !
De Clics en Déclics
Génial ! On avance , on avance.
Merci à tous les votants qui ont participé ou non .
On poursuit encore sur cette belle lancée . Tout n'est pas joué même si l'un des participants se détache du peloton !
Il reste encore un peu de temps !
Pour motiver les troupes ou simplement pour le plaisir de voir ou revoir ces 16 belles photos en lice , on feuillète encore cet album rouge ici
A très vite !
De Clics en Déclics
@Kachina Whoa ta petite animation récapitulative en vidéo, c'est génial !
C'est dur de faire un choix mais je tente... Je vote pour les photos de :
Artelise
Ouma
Spip
De Clics en Déclics
@Shanna @gaip oh merci ! Cool vos commentaires
Les amis, je dois m’absenter et ne tiendrai donc pas mon engagement ce soir pour délivrer le nom de la gagnante d’autant que j’ai deux votes à rajouter . Navrée de vous faire mijoter.
Mais je serai là très tôt demain matin . Encore un peu de patience et de suspense
Bises à tous !
De Clics en Déclics
Bonjour les Amis,
L'heure des résultats a sonné . Grâce à vous , cette édition, commencée dans la joie et bonne humeur, se termine de la même façon. et j'en suis ravie.
16 photos au total et 22 votants . C'est plus qu'encourageant et ces chiffres me prouvent votre engouement pour cette petite animation . Poursuivons là encore !
Je ne vous fais pas plus languir . Elle remporte haut la main la victoire avec sa libellule
Et surtout on oublie pas nos prochains espoirs et on croit en eux
@icescream @Spip @zguner @Cuillère @Music @Steliane @ayamé @jool
Mille merci à vous tous .Ce fut un réel plaisir .
Je donne les clés à notre amie @Artelise pour un nouveau rendez-vous demain matin.
Bonne journée à tous !
De Clics en Déclics
Bien joue mon coeur
Merci pour ce jeu fort sympathique
De Clics en Déclics
Bravo à @Artelise, c'est mérité !
Et merci à tous pour vos partages qui sont une autre forme d'expression et de découverte de vos personnalités
De Clics en Déclics
@Marcel
Moi je vois que des saletés de punaises vertes, ou noires. A peine tu ouvres une fenêtre et hop ça rentre. En plus ça fait un sale bruit quand ça vole
De Clics en Déclics
@Ouma effectivement, il y en a pas mal aussi . Mais au jardin y'a quand même une tendance libellule alors que l'année dernière c'était kafi de mantes religieuses. Y'en a aussi cette année mais moins. Ça j'aime pas bien quand ça vole non plus.... heureusement elles ne rentrent pas. Et je ne sais pas si vous les avez déjà vues pondre, c'est un peu dégueu lol