@Marcel Merci!
-
De Clics en Déclics
@Cuillère Merci et pour ta photo que je valide haut la main et pour l'explication qui va avec et qui n'est pas ordinaire
-
De Clics en Déclics
Bonsoir mes chers cliqueurs !
Wow ! Que de déclics ! Incroyable !
Les jeux sont faits . Ainsi que le prévoit la règle de cette animation, nous sommes mardi soir et l’heure des votes a sonné ; dans quelques instants vous allez pouvoir enfin vous exprimer librement ; voilà pourquoi je tenais absolument à ce vous évitiez de liker en amont.
Sachez que les 16 photos, ci-dessous désignées, ont largement dépassé mes espérances . En lançant cette animation, j’étais loin(mais très loin) d’imaginer que la mayonnaise prendrait aussi vite et aussi bien.@icescream @spip @Mai-Tai @music @Antigua @artelise @agathe @zguner @steliane @Mnemmeth @ayamé @Ouma @ Jool @Marcel @Cuillere
Je ne peux que vous remercier de m’avoir fait confiance et je souhaite vraiment qu’au fil des semaines vous y trouviez tous et toutes de quoi vous amuser et vous faire plaisir .Le fait de tourner ainsi et de chercher d’autres thèmes , y contribuera largement .Voici une petite récap des photos classées par ordre d’arrivée. Compte tenu de leur nombre , il sera possible de voter pour 3 photos (max). Je tiens à jour la comptabilité comme convenu.
C’est parti pour Le rouge dans tous ses états
• N°1 – Kachina Quand les Romains voient rouge !
• N°2 – Icescream – Au feu les Pompiers !
• N°3 – Spip : Telle une guirlande de feuillages
• N°4 – Mai Tai – La danse amoureuse des coccinelles
• N°5 – Music – Tout feu tout flamme
• N°6 – Antigua – Exotiquement vôtre
• N°7 – Artelise – à un piment ajouter des ailes : libellule
Rouge
• N°8 – Agathe : Qui plante un jardin, plante du bonheur.
• N°9 – Zguner : Quand La rose est éclose l
• N°10 – Steliane : un bateau, un drapeau et puis la mer,
cette frontière entre le monde et l’univers
• N°11 - Mnemmeth : Toujours regarder la vie en Roses
• N°12 - Ayamé : Sans parfum, la peau est muette
• N°13 - Ouma Le sang est la sueur des héros
• N°14 – Jool – La tomate est timide, elle rougit en prenant
des formes !
• N°15 – Marcel : La pagode des saveurs
• N°16 – Cuillère : La porte la mieux fermée est celle qu'on
peut laisser ouverteIl manquait un petit quelque chose . Alors, j’ai eu l’idée (et surtout l’envie )de vous faire une petite surprise, car toutes vos photos méritaient d’être mises en valeur. Voici donc , un petit film album(amateur, soyez indulgents !) , que j’ai pris plaisir à vous concocter pour ce premier lancement en guise de remerciement . Il vous évitera surtout de remonter toutes les pages du topic.
A titre d’information, je tiens à préciser que les membres qui n’ont pas participé peuvent également venir voter. Ce n’est que mieux !
Voilà ! Rien de plus ! sinon qu’il vous appartient dès à présent de décider et désigner le/la futur(e ) gagnant(e) de la prochaine semaine pour un nouveau thème.A très vite !
-
De Clics en Déclics
Merci pour le concours et bonne chance à tous!
1- Ouma
2- Artelise
3- Antigua| dernière édition par zguner Réputation: 283 | Messages: 138 -
De Clics en Déclics
@Kachina : génial, ce récap . Je me suis régalée de regarder toutes ces photos, mais faut voter. Pour moi, dans l'ordre d'apparition, ce sera : 2 ( Icecream ) - 6 ( Antigua ) - 7 ( Artelise )
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
De Clics en Déclics
- Antigua (ça me prend par les sentiments ? 🤩)
- Artelise
- Mnemmeth (ça me fait penser que je ne sais même plus me rappeler la dernière fois que j'ai reçu des fleurs, encore moins des roses de l'amuuur. La tristesse de la meuf... )
@jool c'est pas chelou, c'est une échoppe de street food