Merci ️
-
De Clics en Déclics
@jool t'es adorable . Merci . T'es sûr que t'as pas une petite photo rouge ?
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
De Clics en Déclics
@Kachina
Ben j'ai mon slip, mais j'hésite un peu à poster la photoIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
De Clics en Déclics
@jool c'est une idée joolesque ! mais je prends !
De Clics en Déclics
@jool utilise snapseed et tu modifies les option d’export pour passer la dimension en 800pxl de cote (les trois points verticaux)
-
De Clics en Déclics
@jool a dit dans De Clics en Déclics :
@Hornet @Orabig
Y'a pas moyen de faire quelque chose pour l'upload des images depuis son smartphone ?! 9 fois sur 10 j'ai le message sur les dimensions trop grandes de l'image. Passer par un hébergeur c'est d'un relouAlors, je n'utilise quasiment jamais mon téléphone pour poster, mais pour te répondre, je vais faire une exception
J'ai téléchargé une application dans le play store pour redimensionner une photo que j'avais dans mon téléphone (je ne peux vraiment pas la conseiller, car elle était bourrée de pubs mais on en trouve pleins quand on cherche "reduce photo size") , puis je l'ai utilisée pour redimensionner une photo, et maintenant je vais essayer de la poster...
Et ça fonctionne !
EDIT : (de retour sur le clavier de mon PC, c'est quand même plus pratique pour taper quelque chose)
En résumé, il n'y a rien "en standard" pour redimensionner les images prises par les appareils photos des téléphones. Elles sont systématiquement sauvegardées "en énorme". Par contre, vous trouverez plein d'applications gratuites permettant de les réduire. Utilisez les !| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
De Clics en Déclics
@jool Youpi le chiffre 13 envolé ! et dire que j'allais passer à côté de ça Désolée j'avais pas tout relu . Merci !
foto convalidata, signore ( oui je me la suis pétée avec le traducteur)| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
De Clics en Déclics
@jool j'utilise l'appli LitPhoto pour réduire les photos. J'étais persuadée que c'était toi qui l'avais conseillée
J'aime pas les gens
-
De Clics en Déclics
@Mnemmeth @Orabig
Ok merci, mais en passant par un hébergeur sur internet c'est pareil, ça ajoute une étape quoi...Ce que je demande c'est s'il n'y a pas moyen de ne pas ajouter cette étape supplémentaire (vos propositions ou aller sur un hébergeur sur le net donc), avant je ne sais plus quelle maj du forum, il n'y avait jamais de problème à uploader une image directement depuis son smartphone (avec l'avant-dernière option dans la barre en haut).
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
De Clics en Déclics
@Mai-Tai
Alors...oui quand le poids de la photo est trop gros = supérieur à 5MLà c'est vraiment la dimension (longueur x largeur) qui pose problème !
Ma photo de base ne fait même pas 1M mais vu que je l'ai redimensionnée, le forum ne me la prend pas
Et donc je dois passer par un hébergeur.
Et ça n'arrivait jamais jusqu'à la dernière mise à jour du forum.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
De Clics en Déclics
@jool ah pardon j'avais lu trop vite
J'ai jamais eu ton problème !J'aime pas les gens
-
De Clics en Déclics
@Melodia chuuuuut ! à partir de demain soir seulement tu pourras t'exprimer
De Clics en Déclics
@Kachina Ah ok, je me tais (elle est tout de même très très très jolie, non ? hihi !)
-
De Clics en Déclics
@Orabig tu me feras bien l'honneur de venir déposer une tite photo redimensionnée ou non ?
De Clics en Déclics
@Kachina J'ai eu beau chercher, et remonter sur plusieurs années en parcourant mes albums, je n'ai rien trouvé qui colle au thème, désolé !
-
De Clics en Déclics
@Orabig : tu peux photographier quelque-chose de rouge, une pomme, un foulard, etc, pas besoin de fouiller les archives, l'impro, c'est bien aussi et le tour est joué .
-
De Clics en Déclics
@Orabig c’est vrai qu ayame a raison de le souligner . On commence par ses archives mais on peut très bien se faire une petite mise en scène avec ce qu’on a sous le coude (tomates, assiettes, couverts, serviettes, boules de Noël , écharpe,foulard, etc)
Je te laisse réfléchir encore un peu ? Tu as jusqu’à fin d’aprem encore. Sinon c’est pas grave tu viendras voter -
De Clics en Déclics
j'ai hésité entre trois...... c'est dur dur ! Photo prise en juillet 2011 il me semble, au Vietnam (ça c'est sûr lol).
Très chouette idée de jeu @Kachina , j'adore.