Bravo à tous! On attend le prochain thème avec impatience
-
De Clics en Déclics
Oh mais merci à tous pour vos votes 🥰
Toutes vos photos étaient si belles aussi, bravo à tous !Pour le prochain thème je vous propose un sujet d’actualité :
La neige
Je dépose ici à titre de rappel, le règlement du jeu
Dépose photo jusqu’au samedi soir 19h
• dès que possible : Récap des Photos et lancement des votes
• Votes possibles jusqu'au vendredi 9h30 (3 photos et plus selon le nombre récoltés)
• Samedi dans la matinée : Désignation du gagnant - le cliché qui sera le plus cité désignera le membre qui déposera un nouveau thème dans la journée du Dimanche.
Comme je serai en mer je ne sais pas si j’aurai une connexion potable, je ferai au mieux.
La photo devra être une originale et non extraite d’Internet.
Pas de photo d'une photo.
De façon facultative, il est possible d’indiquer la date de prise et le lieu.
Pas de like – pas de commentaires avant les votes..(Seul l’animateur en cours le peut en guise de validation ou non)Et afin de permettre un juste roulement, le gagnant pourra déposer une photo mais elle sera considérée comme Hors concours
Là où même le soleil brille un peu plus fort.
-
De Clics en Déclics
@Steliane : désolée, je ne participerai pas cette fois-ci : je n'ai aucune photo de neige car il ne neige que rarement chez moi et jamais en novembre et en plus elle ne tient pas longtemps.
-
De Clics en Déclics
@Steliane J'ai bien peur de n'avoir pas grand chose ou rien en magasin chez moi non plus il ne neige jamais et je ne vais pas aux sports d'hiver. Je serai là en spectateur cette fois ci ! Désolée.
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
De Clics en Déclics
@Kachina a dit dans De Clics en Déclics :
d'ailleurs Monsieur @Mnemmeth , sauf erreur ou oubli de ma part, il semblerait que tu n'aies pas encore voté
oupsi .... je pensais que le lanceur ne votait pas
Bien joue a tous et toutes
Pour le nouveau theme j'ai de quoi fournir
-
De Clics en Déclics
@Mnemmeth Mais bien sûr que oui l'animateur en cours a ce droit, sauf celui de mettre sa photo en concours.
C'est pas bien grave ! va ! -
De Clics en Déclics
@Mai-Tai excellente idée . J'étais en train de réfléchir à comment contourner . Je crois bien avoir qq chose sous le coude
De Clics en Déclics
@Mai-Tai : ah chouette, alors, je m'empresse de vous montrer mon petit bonhomme de neige fait au crochet et le petit sapin ( en plus du grand ) sur lequel j'ai mis des boules de coton pour simuler de la neige, ahaha.
-
De Clics en Déclics
@steliane ne jamais dire jamais J’ai prié et miracle, il vient de neiger chez moi , juste ce qu’il faut, sur les qq feuilles rescapées du thème précédent
De Clics en Déclics
@Gaip oui mais chez moi ça a fondu et maintenant il pleut !
Là où même le soleil brille un peu plus fort.