Des feuilles entièrement rouges illuminées et de nuit!
-
De Clics en Déclics
Je viens de regarder une fois de plus ces superbes photos de feuilles.
Si le coeur vous en dit, il est encore temps d'en déposer une avant la récap de @Mnemmeth qui sonnera aux alentours des 19h30 , enfin je pense que cela sera dans ces eaux là.A toute à l'heure
-
De Clics en Déclics
@Mnemmeth merci . Le petit montage est vraiment extra à la hauteur de toutes ces belles photos de feuilles .
Je m'empresse de voter 3 photos mais franchement, c'est dur parce que j'ai TOUT aimé . Merci aux participant.es .
1- Marcel
2 - Gaip
3 - Ayamé -
De Clics en Déclics
@Mnemmeth à ce sujet, tu me permets de remettre cette jolie récap
https://www.fredetsev.eu/divers/Des clics en déclics - feuilles.mp4
d'ailleurs Monsieur @Mnemmeth , sauf erreur ou oubli de ma part, il semblerait que tu n'aies pas encore voté
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
De Clics en Déclics
Les feuilles mortes ne se sont pas toutes ramassées à la pelle Dommage ! pour ce joli thème des Feuilles proposé par @mnemmeth Mais on dit qu’il faut toujours voir le verre à moitié plein et non à moitié vide . La récolte ne fut pas si mauvaise :
Au total : 10 photos 13 votants !
Son érable du Japon a tenu bon et a eu tout bon !
J’appelle @steliane sur la 1ère marche du podium
avec 7 pointsLe Lierre s’était pourtant amoureusement attaché aux barreaux
sur la 2ème marche j’appelle @artelise avec 6 PointsEt puis parmi ces feuilles qui annoncent l’Automne, il y a celles qui, au Printemps ou l’été se transforment en robe de soie
J’appelle @Gaip @Spip sur la 3ème marche (et me fais une petite place à côté d’elles)
avec 5 points
@Music @agathe @ayamé @incognita @marcel @zguner
L'abus de douceurs étant autorisé, voici un ptit cocktail rien que pour vous
Merci @Mnemmeth et surtout merci à TOUS d’être(encore) là . A très vite !
@Steliane , c'est à toi, emmène nous où tu voudras !
Bon dimanche à tous ! | dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270