bravo a tous et a toutes
Hornet 31/10 : purge de 5 messages HS dans ce sujet. Merci pour votre compréhension.
De Clics en Déclics
bravo a tous et a toutes
Hornet 31/10 : purge de 5 messages HS dans ce sujet. Merci pour votre compréhension.
De Clics en Déclics
@Music J'adore ce thème et j'adore faire des photos de décorations de magasins à cette occasion . Ca tombe bien !
De Clics en Déclics
@Music Pour les timides , justement, tu devrais préciser que les mots d'absence ou retard , qui indiqueront "J'peux pas j'ai Halloween " ou bien "j'ai pas pu j'avais Halloween" devront être accompagnés d'une preuve
De Clics en Déclics
@Music Je ne suis pas très actif, j'ai pas mal de boulot et je suis malade comme un chien, donc même chez moi, je rentre et dodo
La photo a tout juste un an
Comme chaque année, on se déguise et on fait un escape game d'horreur.
Cette année pour diverses raisons, le déguisement sera des plus simples et sur le thème Harry Potter (je suis Serpentard d'après Wizarding World), mais on garde l'escape game pour un truc assez dingue : La Descente Sombre. Surtout que l'escape game est génial, la dernière fois dans une de leurs salles, un ami s'était fait attraper les pieds dans un tunnel pendant qu'on le prenait par les bras, et on se faisait attaquer des 2 cotés. Et contrairement à certaines parties, ici ça dure 1h30.. bref ce n'est pas le sujet
(Pardon pour le floutage foireux, ma copine refuse d'être en photo sur un forum, mais je ne pouvais pas juste la couper, on était dans le même thème)
Arthour !… Couhillère !
De Clics en Déclics
Pour ce thème d’Halloween, nous avons eu 10 participations :
Vous trouverez ici le récapitulatif pour vous aider à faire votre choix de 3 photos.
De Clics en Déclics
@music mignon ton petit clip ! (j'ai bien aimé la musique aussi )
Voici mon vote . C'est dur quand sonne ce moment . Je mets des à tous mais des "un peu plus grands" à
Ouma
Agathe
Mnemmeth
De Clics en Déclics
Ouma (qui a bouleversé in extremis mon top !)
Mnemmeth
Ayamé (photo maison de gâteau maison qu'on dirait sortis d'un magazine culinaire )