Bon, j'ai cherché sur mes photos jusqu'en 2009, je n'ai rien en rapport avec le feu
Je garde un œil ici pour le prochain thème !
-
De Clics en Déclics
@Artelise Bien sur bien sur, mais je ne vois aucune situation ou je pourrai avoir du feu prochainement
Arthour !… Couhillère !
-
De Clics en Déclics
craque une allumette, allume une bougie, va dans une église pour les petites bougies à prières, les cierges... fais flamber une feuille de papier.. fais brûler un peu d'huile dans une lampe à huile ou une lampe à pétrole....
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
De Clics en Déclics
@Cuillère : depuis le début de ce concours, j'ai fait 2 fois des photos exprès pour coller au thème ( seule, celle pour l'eau provient de mes archives ).
-
De Clics en Déclics
@Cuillère KOU AAA ?! T'as pas envie d'aller à l'église ??!!
C'était trop tentant, désolée| dernière édition par Marcel Réputation: 5903 | Messages: 5595 -
De Clics en Déclics
Plus que deux petits jours pour partager vos photos! Y'en a des ouf franchement!
@Cuillère : un screen de toi avec ton album de Charlie & Lulu, "Le feu ça brule..." suffira
-
De Clics en Déclics
Oyé oyé les pyromanes!
Dernier jours pour poster vos photos avant le début des votes ce soir et surtout le petit film tant attendu! Alors sortez vos plus beaux silex, faites un selfie avec un Balrog (oui, c'est un démon de l'ancien temps mais merci de ne pas ennoyer vos photos de belle-mère, cela ne sera pas pris en compte)
A vos photos et à ce soir!
-
De Clics en Déclics
Les votes sont donc ouvert (désolé pour le retard!)
Vous pouvez donner 3 votes et voici les concurrents avec la vidéo ensuite qui va bien!
1 - ayamé
2 - agathe
3 - Kachina
4 - Gaip
5 - Artelise
6 - Music
7 - Marcel
8 - Mnemmeth
9 - icescreamA vos votes! Et grasse mat interdite, vote autorisé jusque Dimanche 9h30!
| dernière édition par zguner Réputation: 283 | Messages: 138 -
De Clics en Déclics
@zguner wow ! ca déchire ! t'as mis le feu
Allez ! j'ouvre le bal ! voici mon vote
6 Music
7 Marcel
9 IcescreamBravo à tous . Vos photos sont superbes !
PS : @zguner et encore Merci pour ton animation et collaboration
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
De Clics en Déclics
@Kachina : oui, bien d'autres photos m'ont beaucoup plu mais on est limité à 3.
@Zguner : super ta présentation, mais les photos défilent trop vite. #cellemêmepascapdenfaireautant.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334