@Hornet tkt non je me complique pas la vie j’essaye juste de contenter tlm et trouver une juste solution.
Si incognita est OK alors va pour une photo HC.
-
De Clics en Déclics
@ayamé Incognita est assez grande pour avoir fait le choix de mettre un lien sans publier directement la photo, et tu l'es certainement aussi pour comprendre par simple bon sens qu'il y a une bonne raison à cela (mais je suppose qu'il est vraiment trop tentant d'avoir directement ou indirectement encore qqc à redire à mes interventions).
People Always Look Better in the Sun
-
De Clics en Déclics
@Hornet : non, pas à tes interventions mais en toute logique et bon sens ( à mon humble avis ) à celles de kachina qui est la meneuse de ce jeu .
-
De Clics en Déclics
Allez ! Message reçu 5/5 Tout va bien . A présent, Je préfère que l on continue sur des instants de bonheur que vous estimerez propices à être dévoilés en public .
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
De Clics en Déclics
@Kachina et @Hornet Désolée pour ces complications. Je vous avoue ne pas avoir fait attention au fait que la photo se trouvait en VIP. J'ai fait le lien uniquement pour pas mettre la photo deux fois sur le forum.
On peut laisser la photo hors concours et si j'en ai une autre je la posterai avant le 31. -
De Clics en Déclics
@Incognita avec grand plaisir . Tu le sais !
C'est toi qui décides !| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
De Clics en Déclics
Ben alors ? il est où ce Bonheur ??? le vôtre surtout !
Ouvrez grand les yeux ! il est partout et pas que dans votre passé niché au coeur de votre album souvenirs . Il est dans votre présent aussi . Allez cherchez bien!
Votre premier café la vitrine de votre boulanger qui abritent des trésors ou votre restau préféré, un lever de soleil, votre ville qui s’éveille , de la pluie, de la neige, votre dernière balade…Le bonheur , aussi infime soit il, ça se capture et se partage toujours . Alors partagez ! Il reste encore un peu de temps.
A très vite !
De Clics en Déclics
@Des-Clics-et-Déclics
Hello à tous !
Au cas où l'envie subite de déposer une photo d'un morceau de bonheur capturé vous prenez, sachez que vous êtes encore dans les temps jusqu'à demain Mercredi 31/01/2024 - 19h30 , histoire de laisser le temps à @Twillily de nous faire une récap de toutes les photos déjà déposées.
Rappel du Timing
Mercredi 31/01/24 => Récap + Lancement des votes jusqu'au => Samedi 03/02/24 => Fermeture des votes 21h –
Le bureau de vote est ouvert à TOUS les popcorners.
Dimanche 04/02/2024 - Désignation de la Gagnante + Lancement du nouveau thème
Plus on est de fous ...... Ce jeu est ouvert à tous également.
Voilà ! N'hésitez plus !
à bientôt.
De Clics en Déclics
Voici mon top 3
@icescream : au sommet de l'émotion
@kachina : on sent que ça vibre fort pour ta ville de cœur
@ayamé : moi les petits toutounes ça me rend gaga alors je vote pour toi
J'ai longuement hésité avec toi @Music (tes photos sont canons... et ce coucher de soleil magique ).
-
De Clics en Déclics
Voici mon vote
De Clics en Déclics
C'est à moi :
Je vote @agathe @ayamé et @icescream
Très chouette résultat en tous cas, de belles photos et à travers elles de beaux moments