J'ouvre la session avec un lever de soleil sur le Mékong.
-
De Clics en Déclics
| dernière édition par Marcel Réputation: 5905 | Messages: 5598 -
De Clics en Déclics
Gaston Rebuffat raison quand il a dit :
"« Il n’y a sans doute pas, dans le monde, d’autre exemple où, si près d’une grande ville, soit conservé un espace sauvage et d’une grande beauté, comme c’est le cas pour le Massif des Calanques. Cela tient du miracle ! »Parce que Marseille reste ma ville de et surtout parce que ses calanques, (ci-dessous celle de Sormiou en particulier) sont un pur bonheur pour les yeux et pour une communion avec la mer.
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
De Clics en Déclics
Évidemment, mes enfants sont une source de joie et de bonheur toujours renouvelée. Cependant, pour participer à cette session, je vais aller piocher dans un puits différent.
Instant de bonheur..
en Ecosse - sur l'île de Skye
au coeur des Quiraing.(photo extraite de notre album photo en ligne - c'est pour ça que c'est un lien web)
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
| dernière édition par Artelise Réputation: 6894 | Messages: 4176 -
De Clics en Déclics
Après les confinements dus au Covid, week end de retrouvaille avec mes parents mon frère et sa famille en montagne, rando au grand air sans jutificatif et sans restriction avec une belle vue sur les Aravis. On avait passé un super week end tous ensemble
| dernière édition par icescream Réputation: 14617 | Messages: 14195 -
De Clics en Déclics
Notre dernier sejour en ecosse
Mauvaise photo
| dernière édition par Mnemmeth Réputation: 1000 | Messages: 1041 -
De Clics en Déclics
mais euh!!!!
bon j'en cherche une autre alorsNeist point sur l'Isle of Skye
| dernière édition par Mnemmeth Réputation: 1000 | Messages: 1041 -
De Clics en Déclics
@Incognita tu es large, les délais ont changé ! (Voir message de Kachina sur la page précédente !)
-
De Clics en Déclics
@Incognita Coucou effectivement @marcel a bien fait de te le préciser les délais ont été rallongés . Pour cette édition, on a jusqu'à fin janvier .
Hornet : photo retirée
.
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
De Clics en Déclics
Modération
@Kachina Rien du tout car une photo VIP n'a pas pour vocation d'en sortir.
Je plaide une inattention pour cette fois mais je demande une vigilance aussi absolue que constante sur ce qui est mis en VIP.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37347 | Messages: 27068 -
De Clics en Déclics
@Hornet je comprends mais franchement j’ai absolument pas fait gaffe . Ma démarche n’avait aucune mauvaise intention, bien au contraire. Maintenant j’ai un p’tit souci , pour la recap sachant que le but de ce jeu (depuis son ouverture) a pour vocation de soumettre des photos à la vue et l’appréciation de tous. Jusqu’à présent je n’ai pas vraiment eu l’occasion de me poser de question quant aux restrictions puisque personne ne m’a fait de remarques en ce sens . J’en aurai tenu compte , c’est une évidence .
Je supprime donc mon post lié à ma boulette sans problème . Et si d’aventure Incognita remporte la victoire, j’essaierai de ne pas zapper son lien
Merci de m’avoir alertée.| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
De Clics en Déclics
@Kachina Pourquoi c'est un pb pour le récap ? si la photo n'est pas posée ici, elle est hors concours voilà tout (tout le monde n'ayant pas les cartes en main pour voter). Je ne crois pas que cela froissera Incognita, ou moins que de rapatrier sa photo en public sans son accord.
C'est un talent de se compliquer autant la vie.
People Always Look Better in the Sun
-
De Clics en Déclics
Il n'a pas été envisagé que @Incognita accepte de mettre sa photo en public. Autant le lui demander et elle restera libre d'accepter ou pas, personne ne lui en tiendra rigueur. La parole est à toi, miss .