Objectif en vue ! :
Fin de la rando au phare de Pen-lan
(56) Billiers
-
De Clics en Déclics
@Artelise : je ne voudrais surtout pas te froisser, mais le thème objectif me laisse vide d'inspiration. Bin j'avoue ne pas avoir d'objectif tant je suis dans le carpe diem et le qui vivra verra. Mais je prends beaucoup de plaisir à regarder les photos des participants : pour moi, objectif ( plaisir ) atteint .
-
De Clics en Déclics
@Kachina : mais oui, mais c'est bien vrai ! Demain matin, je ferai une photo de mes beautés. Merci beaucoup, copine, tu es ma muse en ce jour .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
De Clics en Déclics
@ayamé d’autant que je vais remanier le règlement et donner plus de temps pour la dépose des photos . Vu avec artelise et je pense qu’elle a raison
-
De Clics en Déclics
@Kachina : ah mince, c'était ce soir la clôture. Demain matin, ça ira ? Sinon, photo hors concours, pas grave, ce sera juste pour le fun.
-
De Clics en Déclics
@ayamé Tkt ! pour demain matin c'est tout bon ! Pour cette édition on passe la récap à demain soir .
et Dimanche on revoit les règles pour la suite . -
De Clics en Déclics
Voilà, je viens de faire un arrangement pour vous montrer mes beautés ( il en manque 2 qui ne peuvent pas rentrer dans la photo, voir 2e photo en spoiler ).
Objectif " à l'insu de mon plein gré " : agrandir la collec car j'en ai repéré d'autres qui me font vraiment craquer. Mais va falloir que je réfléchisse sérieusement où les mettre car ces miss aiment les feux de la rampe ( une bonne luminosité ) !| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
De Clics en Déclics
@Marcel : je pense qu'un thème trop vague, outre que cela pose quelques difficultés ( comme toi : ni bilan, ni objectifs ), ouvre à des possibilités trop diverses pour que les photos puissent être mises en concurrence. Mais ce n'est que mon avis, je participe sauf que cette fois-ci, j'ai bien failli passer mon tour si @kachina ne m'avait pas tendu une perche.
-
De Clics en Déclics
A tous les participants de cette session...
@Kachina @agathe @ayamé @Marcel @icescream @Twillily @Music @Mnemmeth
je me permet aussi d'interpeller ceux qui sont déjà intervenus dans le sujet :
@Spip @Melodia @Mai-Tai @Antigua @zguner @Steliane @Ouma @jool @Orabig @Cuillère @Hornet @Nyanne @soudnouss @Shanna @Gaip @Koursk
N'oubliez pas que les votes sont ouverts à tous !
Vous pouvez voter pour 1, 2 ou 3 photos... (je crois) @Kachina ! help !
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
| dernière édition par Artelise Réputation: 6894 | Messages: 4176