Upload de la nouvelle vidéo avec plus de temps pour voir les magnifiques screens des participants!
-
De Clics en Déclics
Pour moi, après moultes hésitations, ce sera:
6. Music
9. Icescream
5. Artelise| dernière édition par Marcel Réputation: 5903 | Messages: 5595 -
De Clics en Déclics
Je vote pour les photos de
Agathe
Mnemmeth
Icescream(et aussi pour le Balrog au début de la vidéo de @zguner mais je pense pas que ça compte )
-
De Clics en Déclics
Les votes sont terminés et les décomptes vont bientôt arriver.
Merci à tous et à très vite
Edit : j'ai oublié le changement d'heure et il vous reste 37min du cou! Quel boulet!
| dernière édition par zguner Réputation: 283 | Messages: 138 -
De Clics en Déclics
Timidement, mais on a joué ]
pour cette 3ème édition dont le thème proposé par @zguner était "Le feu »Au total => 9 photos(+1 Hors concours)
et 13 votantsVoici donc la photo qui vous a le plus enflammée et qui , de toute évidence, décroche la première place avec 8 points
J'appelle @Music sur la 1ère marche du podium Sur la 2ème , 2 ex aequo ,
j’appelle les 2A @agathe et @Artelise avec 7 Points chacuneEt sur la 3ème marche,
j'appelle @Gaip avec 6 pointsOn n’oublie surtout pas le joli score de
@icescream ==> 5 pointsEt encore bien moins nos autres valeureux concurrents
@ayamé @Marcel @Mnemmeth
Bravo ! Au passage , je ne manque pas de saluer bien bas l’ami @zguner pour son implication et le choix de son thème brûlant!
Et juste avant de clôturer cette édition, j’aimerai souligner , encore une fois, que cet humble petit jeu n’a pas d’autre objectif que de procurer du plaisir mais aussi et surtout de se faire plaisir avant tout .
Participants et Votants, merci à tous d’y croire un peu ! Je te remets les clés @Music
A toi de nous emmener là où tu le décideras .
Bon dimanche et enjoy ! -
De Clics en Déclics
Bravo à tous pour vos photos sur le thème du feu
et merci pour vos votes !Pour cette semaine je vous propose un thème d’actualité : Halloween
Voici quelques idées de photos (liste non exhaustive) qui peuvent coller pour ce thème :
• Déguisements
• Scènes
• Vitrines
• Paysages
• Bonbons
• Natures mortesJe vous attends nombreux et avec plaisir ! -
De Clics en Déclics
@Music : ravie de ta victoire et contente du thème que tu as choisi . Pour lui faire honneur, je profite de ce que j'ai préparé un cake d'halloween ( que nous dégusterons ce soir, ma tribu est arrivée ) pour faire un petit arrangement et voilà ma photo pour ce topic. Oui je sais, H, c'est le 31 au soir, bin nous, on commence dès aujourd'hui.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334