@Music C'est joliiii !
-
De Clics en Déclics
Faites comme bon vous semble . En règle générale, je me plie au règlement d'une animation sans jamais rechigner . Mais si cela vous pose problème, alors, faites vous plaiz . Je ne suis que l'instigatrice d'un jeu qui sollicite le partage et le plaisir . Rien de plus .
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
De Clics en Déclics
@agathe Merci à toi pour ta compréhension. Lancer une animation c'est établir un minimum de règles et attendre qu'on les respecte un minimum. Sinon c'est la foire d'empoigne. Voilà c'est mon avis .
De là à se sentir à ce point bridé, ce n'était pas mon intention. C'est un jeu , ni plus ni moins.| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
De Clics en Déclics
@zguner Pittoresque endroit et si tu es dans le coin tu n’oublieras pas de pousser jusqu’à San Sébastian.
-
De Clics en Déclics
9 participations jusqu'à présent, pas mal.
je me permets d'interpeller les intervenants du premier défi..
@icescream , @Spip , @Marcel , @Mai-Tai , @Antigua , @Steliane , @jool et @Cuillère ...
on est repartis sur le thème de l'eau.. vous allez bien nous dénicher un petit quelque chose
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
De Clics en Déclics
@icescream C'est étrange, moi je la vois bien . Je la mets en spoiler pour ne pas polluer Dis moi si c'est Ok ?
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
De Clics en Déclics
@icescream Crotte ! ça fait 2 fois que ça me fait le coup .
Et la manip sous spoiler elle a fonctionné ou pas ? -
De Clics en Déclics
@Marcel @icescream y'a des trucs trop bizarres ! Bon je vais la reposter . Obligée . Ca m'énerve ce genre de couac
@artelise Petit incident technique . Je reposte ma photo en espérant qu'elle ne disparaisse plus .
Merci de me prévenir si tel n'était pas le cas .Le Rocher de la Vierge - Biarritz
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270