Mon vote : Ayamé, Agathe, Icecream.
-
De Clics en Déclics
@Des-Clics-et-Déclics
Bien le bonjour à tous ! l’heure des résultats a sonné!
9 photos et 14 votants«Le bonheur est souvent la seule chose que l'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert.(Voltaire)»
@Twillily , nous ne pouvons que te remercier pour ta judicieuse idée de thème !
Il a maintes fois frôlé le podium.
Sa photo , était là, comme une évidence, tel un symbole, pour nous rappeler que le bonheur suprême, c’est LA LIBERTE
Aujourd’hui , il gravit , sans problème, la première marche avec 9 points.Bravo !
Le bonheur n’est pas bien compliqué, les animaux sont là pour vous le confirmer
j’appelle @ayamé sur la deuxième marche avec
8 points
Il est même parfois, souvent, à portée de nos yeux
C’est ainsi que @Music et @steliane l’ont compris
Je les accueille sur la 3ème marche .
avec 7 points
@Mnemmeth @Marcel @Artelise @agathe
Show must go On !
Merci à tous pour cette jolie parenthèse
A très vite
Bises!@icescream Voilà ! c’est à toi de nous guider à présent . N’hésites surtout pas à nous sortir de notre zone de confort , à bousculer notre imagination. Avec 3 fois rien ou carrément rien sous la main, tout est possible . Ce jeu n’attend que ça.
Bon Dimanche | dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
De Clics en Déclics
Suis bien contente de ma 2e place : j'ai l'honneur ( enfin, mes chiens surtout, suis pas dupe ) et pas la contrainte ( rôôô que je suis une vilaine feignasse ) d'assurer la semaine à venir, d'autant plus que je serai absente de jeudi soir à lundi.
@icescream : oui, fais-nous bosser à devoir faire une photo au lieu de fouiller dans nos galeries : c'est plus amusant .
-
De Clics en Déclics
@Kachina Fre-ddie Fre-ddie Fre-ddie 🥳🤩🥳
Je n'aurais pas pu rêver mieux comme Gif de consolation ! -
De Clics en Déclics
@Marcel
oui, nous sommes bien consolées !
bravo pour toutes ces belles photos
et un plus à Icescream !| dernière édition par agathe Réputation: 10144 | Messages: 8463 -
De Clics en Déclics
@icescream : allo ! ici la terre ! Si tu nous entends, viens vite nous proposer un thème . Au cas où, je te rappelle que tu es le grand vainqueur du thème " le bonheur"
Nous n'attendons plus que toi !
-
De Clics en Déclics
@Kachina coucou ! Merci pour vos votes d'autant plus qu il y avait de magnifiques photos
Je cogite sur le thème et je reviens très vite ! -
De Clics en Déclics
@icescream ah j ai compris tu te fais attendre comme les stars ! Bon ok! La surprise n en sera que meilleure !
-
De Clics en Déclics
Après:
- rouge
- l'eau
- le feu
- Halloween
- vert
- Les feuilles
- La neige
- Photo animalière
- Passion
- Photos culinaires
- les instants de bonheur
Voici le nouveau thème:
Vibrations
Alors faites nous vibrer avec vos photos
-
De Clics en Déclics
Photo prise à l'instant dans mon jardin de mon fils jouant de la derbouka. Le son de cet instrument me met de bonnes vibrations dans tout le corps et me donne des envies de danse tribale.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334