Manque plus que le son c’est la guitare (elle est pas jeune) qui trône dans notre salle de pause et qui vibre quand l’un de nos formateurs musicos en a envie
-
De Clics en Déclics
@Twillily Rien de désobligeant dans ce qui va suivre. je sais que c’était trop tentant de commenter cette adorable boule de poils , mais je préfère qu’on se lache au moment des votes , tant qu’on veut en plus, mais pas avant . Et Pas tant que la dépose n’a pas été clôturee tout simplement pour ne pas trop décourager ceux et celles qui ont envie de vibrer .
Merci d’avance pour ta compréhensionÉdit : j’ajoute que mes likes signifient que je valide la photo .
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
De Clics en Déclics
@Kachina Aucun souci, je comprends parfaitement je viens de supprimer . Je pensais que c'était toléré ayant reçu un commentaire sur ma photo lors de l'avant dernière édition ).
Édit : likes retirés également| dernière édition par Twillily Réputation: 1745 | Messages: 925 -
De Clics en Déclics
@Twillily je te remercie . Je sais bien, ça m’ennuie de jouer les gendarmes mais je suis un peu obligée de poser des balises . Tout le monde doit être à égalité au moins jusqu’au moment du vote . J’y tiens .
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
De Clics en Déclics
Saint Malo, depuis ma location. Vibrations maritimes| dernière édition par Marcel Réputation: 5903 | Messages: 5595 -
De Clics en Déclics
@agathe oui, le spectacle du soir. Il y a des projections sur le château et des feux d'artifice. Maintenant, il y a même des drônes.
-
De Clics en Déclics
En régie, on me dit que la récap et le lancement des votes ne devraient plus tarder
C’est une belle récolte en tous les cas.
@icescream Allô! Si tu nous entends, sache que nous t’attendons !