-
De Clics en Déclics
@Gaip : oups, j'ai été emportée par ma propre passion : la lecture, bien que je ne sois pas très bd .
Mon vote : Mai Tai, Marcel, Mnemmeth .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
De Clics en Déclics
Et donc, bonjour à tous !
C'est parmi 10 magnifiques photos qu'il va falloir choisir vos favorites !
À vos votes !
| dernière édition par Gaip Réputation: 2828 | Messages: 812 -
De Clics en Déclics
Bonjour à tous ! Les jeux sont faits ! l’heure des résultats a sonné !
Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion(St Augustin)
@Gaip a ouvert des tas de champs possibles en nous proposant un thème délicieux dédié à la PASSION et je la remercie
C'est encore une belle récolte
au total 11 superbes photos et 14 votesSa photo a, semble-t-il , déchaîné les passions et déclenché par la même occasion des envies d’évasion à la Martinique
à l’unanimité avec 9 points
c’est @marcel qui l’emporte. Bravo !
La deuxième place revient à @zguner avec 7 points
Et enfin la troisième revient à @Mai-Tai & @Mnemmeth
ex aequo avec 6 points@agathe @artelise @Ayamé @spip @Music
J’ai une petite surprise pour vous
Encore une fois, merci à toutes et à tous pour vos participations et vos votes . @marcel . Nos valises sont bouclées ! Nous piétinons déjà et t’attendons avec impatience dans le hall d’embarquement pour une nouvelle destination.
Bon dimanche! A très vite !
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
De Clics en Déclics
Oh Yeah merciiiii 🥰
En effet, je vous recommande vivement la Martinique ! Ma plus belle surprise de voyage !Mais... vous pouvez défaire vos sacs à dos (quoique) car nous allons rester dans... la cuisine
En effet, votre nouvelle mission, si vous l'acceptez , sera d'illustrer le thème :
MIAM ! Photo culinaire
Faites nous saliver (un joli fruit, votre meilleure réussite en terme de gatal, un plateau de fromage ou une assiette réussie à Concarneau cet été, tout est permis du moment que ça se mange !)
Je vous laisserai ma contribution plus tard dans la semaine, en effet, une raclette en famille m'attend à l'autre bout du département