@Marcel a dit dans De Clics en Déclics :
@Twillily c'est moi ou elle est assez sexy, cette photo ?
C'est la dernière avant le clap de fin alors j'avoue, je me suis un peu lâchée sur le montage
Liens utiles : Charte | Tutos | Se présenter (facultatif)
De Clics en Déclics
@Marcel a dit dans De Clics en Déclics :
@Twillily c'est moi ou elle est assez sexy, cette photo ?
C'est la dernière avant le clap de fin alors j'avoue, je me suis un peu lâchée sur le montage
De Clics en Déclics
Là où même le soleil brille un peu plus fort.
De Clics en Déclics
@Steliane Je ne connais pas cet endroit mais la photo a figure d'invitation.
De nuit , les ports sont encore bien plus beaux.
De Clics en Déclics
Toutes les photos proposées sont belles !
De nuit, c'est étrange, on est dans une autre dimension.
De Clics en Déclics
Dans cette animation, on n'était pas obligé de participer à chaque fois, ainsi, pas de lassitude, mais ce n'est que mon avis hein.
De Clics en Déclics
@Gaip Modeste ? tu plaisantes . Elle est superbe cette photo
De Clics en Déclics
@Music on dirait un photogramme de la fin du film le Grand Bleu 🤩
@Gaip j'ai l'impression qu'un type pas clair va surgir de derrière les fourrés (je viens de reprendre les thrillers.
).
De Clics en Déclics
@Des-Clics-et-Déclics
Bonjour à tous !
Pour info : il n'y aura pas de votes pour cette dernière édition qui , de façon officielle, se terminera Dimanche 10 Mars 2024.
Néanmoins, et avant sa fermeture définitive, je ferai en sorte de la clôturer en mode "feu d'artifices" avec une récap destinée à honorer vos propositions.
D'ici là, il reste encore 3 jours et 3 nuits que l'on peut espérer fructueuses.
N'hésitez pas à partager et surtout laissez pleuvoir les likes et les commentaires.
Rendez-vous Dimanche !
De Clics en Déclics
@Kachina
Ce jeu mérite tous les applaudissements :
pour toi
pour les gagnants
et pour tous les participants !
merci @Kachina
De Clics en Déclics
@agathe c’est adorable ce petit retour . Ça fait du bien surtout . Merci
De Clics en Déclics
@Kachina
C'est de tout coeur..
De Clics en Déclics
@Des-Clics-et-Déclics
Voici venu le temps de nous dire au revoir mais comme promis sur de douces notes et un joli bouquet final .
Avant de rendre les clés, je tenais à vous dire combien j'ai apprécié de partager cette aventure à vos côtés tout au long de ces 5 mois et surtout, surtout, je vous remercie d'avoir insuflé à ce topic un vent de fraîcheur et une délicieuse dynamique .
Team photographes, j'ai cru comprendre qu'un jeu photos verra le jour prochainement , aussi, c'est avec impatience et plaisir , que nous nous retrouverons.
@antigua : Même si le choix de ton thème marque le clap de fin , il me tenait à coeur de mettre en valeur toutes ces magnifiques photos qu'il a généré, au travers de ce modeste montage.
A très vite !
https://www.kizoa.com/Video-Editor/d406488916k5898890o2l1/De_clics_en_declics_FIN
De Clics en Déclics
@Kachina merci pour cette bonne idée et ton "travail" sur le topic ! C'était bien sympa, à refaire !!
De Clics en Déclics
Dommage que cela se termine, j'aurais bien participé !
De Clics en Déclics
@Plumedoiseau-0 Ben oui c'est franchement dommage! Comme je l'ai précisé, un autre jeu Photo verra le jour prochainement . Ne le loupe pas ! Merci pour ton message en tous les cas.
De Clics en Déclics
@Kachina Merci pour cette dernière récap vraiment bien faite et pour l'idée que tu as eu de nous proposer cette animation, dommage qu'elle s'arrête ici
Merci à tous pour vos participations, j'en ai pris plein les yeux et c'était vraiment chouette !
De Clics en Déclics
@Kachina un grand merci pour ton énergie communicative, ta générosité et pour avoir initié et animé ce jeu .
Ce fut un plaisir de participer sur quelques sessions, l'atmosphère était positive, nous pouvions nous exprimer, partager nos émotions, concepts, livrer un peu de nous à travers nos clichés, voyager, je regrette que cette expérience se termine .
Bravo à toutes et à tous les photographes qui faisaient partie de la team , pour leurs contributions (photos, récaps) et les thèmes inspirants.