@Artelise oui on peut y voir un visage effectivement . C'est assez troublant d'ailleurs.
@Mai-Tai une tête de mort ? pourquoi pas ? pê celle d'un pêcheur qui s'est crashé contre le rocher lors de la terrible tempête et qui malheureusement n'a pu rentrer au Port . On peut tout imaginer .... L'érosion parait plus probable ! La vraie version c'est qu'il a été perçé du temps de Napoléon III pour le relier à la côte par une passerelle en bois. Plus tard ,Eiffel en fit une métallique , plus sûre et plus solide.
-
De Clics en Déclics
| dernière édition par Kachina Réputation: 23088 | Messages: 13575 -
De Clics en Déclics
@Marcel Chouette photo également.
Ça va être sacrément difficile de faire un choix.
-
De Clics en Déclics
@icescream Ravissante cette cascade au milieu de ce mystérieux paysage. On dirait que la roche a une longue chevelure aquatique ^^
-
De Clics en Déclics
Il est certain que les choix vont être très difficiles. Va falloir prévoir de plus grands podiums:grinning:
Et en plus tout n’est pas fini. Il reste encore quelques heures pour farfouiller sa galerie ou profiter d’une balade aujourd’hui . Le hasard fait bien les choses parfois, On ne lui fait pas assez confiance . Tout est là souvent sous nos yeux !
Bonne journée à tous et RV ce soir .
De Clics en Déclics
Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3023 | Messages: 2226 -
De Clics en Déclics
@Cuillère très chouette petite ville, j'y étais en location y'a deux ans j'ai bien aimé !
-
De Clics en Déclics
@Marcel J'adore aussi, on y va de temps en temps avec ma copine, c'est une région qu'on adore :)
On connait par cœur à force !Arthour !… Couhillère !
-
De Clics en Déclics
UP! aux retardataires, il vous reste encore un peu de temps | dernière édition par Kachina Réputation: 23088 | Messages: 13575 -
De Clics en Déclics
Punaise que je n'aime pas le nouvel outil de montage vidéo de Microsoft ^^
Hop..
la récap... dans l'ordre d'apparition dans la vidéo.
01 - Zguner
02 - Ouma
03 - Music
04 - Mnemmeth
05 - Marcel
06 - Koursk
07 - Kachina
08 - Icecream
09 - Gaip
10 - Cuillère
11 - Ayamé
12 - Antigua
13 - AgatheEt la vidéo récapitulative...
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions.
-
De Clics en Déclics
@Artelise :hand_with_index_and_middle_fingers_crossed:
Tu l'aimes peut être pas mais c'est un joli montage !
Allez, suis bien trop heureuse d'être la première à voter. Et si toutes ces photos valent le coup d'oeil, la règle veut que l'on tranche alors voici mes choix
12 - Antigua
05- Marcel
11 - AyaméBRAVO à tous et merci Artelise .:+1: :blush:
De Clics en Déclics
Allez à moi :
- Zguner. L'eau sous toutes ses formes ou presque, manque plus qu'un iceberg.
- Gaip
- Agathe. On croirait un photogramme de film, j'ai trouvé beaucoup de charme à cette image.
Ouma, si tu n'avais mis que la dernière image, j'aurais sans doute voté pour toi mais pour moi tu as mis 3 photos 🤔 très chouettes au demeurant 👏