Petit résumé de mon voyage dans les îles Féroé dont je viens de revenir. C'était beau mais pluvieux! Et c'est un Breton qui le dis!
J'adore voyager! Notre planète et si belle!
C'était fantastiques et je veux retourner en vacances!
Îles Féroé
Petit résumé de mon voyage dans les îles Féroé dont je viens de revenir. C'était beau mais pluvieux! Et c'est un Breton qui le dis!
J'adore voyager! Notre planète et si belle!
C'était fantastiques et je veux retourner en vacances!
Îles Féroé
Alors bon futur voyage! C'était incroyable, sauf encore une fois la météo mais ça c'est le facteur chance même si il pleut tous les jours ^^ !
Deux choses pour ton budget, les tunnels sont pour la plupart payant (je n'avais vu cette info nul part) 13€ le passage environ, ça n'est pas rien en sachant que ça monte jusqu'à 25€ le passage. Mais tu n'as pas vraiment le choix. Attention également, si tu vas dans la capitale Tórshavn (14.000 habitants quand même ^^), les places de parking sont tendus, et toutes payantes. On a pris une amende pour 4min ^^
Mais c'est juste pour ton budget, tes yeux en prendront plein la vue!
Merci @Hornet
Îles Féroé
@zguner Oui je m'étais renseignée pour cet été, je ne savais pas encore si j'allais faire l'Ecosse ou les Iles Féroé, finalement j'ai fait l'Ecosse. Pour les Iles Féroé ce qui m'avait surtout refroidi, c'est le prix de la location de la voiture et la caution à donner, et j'ai bien vu que tout était quand même très cher et que tout était payant !
Mais j'irai ! je partirai moins longtemps, 7 jours peut-être.
Îles Féroé
@zguner OMG subliiimeee !!!
Ça me trotte depuis un moment, avec l'Écosse et surtout l'Islande 🤩
'Fait suer que ce soit si cher