@zguner a dit dans Le noob du livre :
Pour ce roman, il s'agit d'une romance de Noël (mêlant humour et amour tout en étant décalée).
Ça m'a l'air sympa tout ça !
Welcome & bonne continuation à madame l'écrivaine ^^
Le noob du livre
Pour ce roman, il s'agit d'une romance de Noël (mêlant humour et amour tout en étant décalée).
Ça m'a l'air sympa tout ça !
Welcome & bonne continuation à madame l'écrivaine ^^
Le noob du livre
Super, l'auto édition, ça doit être aussi une sacrée aventure! Sois fière déjà d'avoir écrit un livre! Ca n'est pas donné à tous le monde. De quel genre il s'agit et quand penses tu l'auto éditer?
Oui, je ne sais pas si ce livre est bon ou pas, mais rien que le fait d'aller jusqu'au bout, je suis contente.
J'ai fini une dizaine de relectures, ça aussi un gros boulot, on trouve toujours une coquille... Il est actuellement entre les mains d'une personne en qui j'ai grande confiance, et j'attends son avis.
Après, si tout va bien, je le protègerai, je l'éditerai et je m'occuperai des réseaux sociaux. Je ne l'enverrai à des éditeurs que plus tard, quand les réseaux auront un peu pris de l'ampleur, selon la façon dont ça se passe. Je n'ai pas de date, je verrai comment ça avance.
C'est l'histoire d'une quinquagénaire sur les sites de rencontre...
Le noob du livre
@Nyanne Intéressant aussi tout ça.
J'espère que l'on pourra lire ton livre un de ces quatre...
Le noob du livre
Merci encore à tous pour votre accueil, y'a plein de truc sympa sur le forum en faite. Je rajoute à ma présentation que nous adorons les voyages et qu'on est marié depuis 19 ans... On prend un cou de vieux d'un cou !
@Nyanne : Et tu peux l'être, encore une fois ça n'est pas donné à tous! La relecture n'est effectivement pas l'aspect le plus cool de la "création". L'avis des Betas-lecteur (ou lectrice) sont super important. J'espère pour toi que ça prendra de l'ampleur si c'est ce que tu souhaites. Hate d'en savoir plus sur ta création.
Le noob du livre
@pompon : pffffiu... c'est dur mais j'ai été militaire dans une autre vie (y'a plus de 15 ans). On a tous nos défauts et nos erreurs de jeunesse ^^ ! J'étais militaire sur le char Leclerc, tireur même. The gunner in english, qui est devenu zguner... Pas terrible hein!
Le noob du livre
@zguner
Personne ne doit regretter ses choix de vie.
Je suis contre la guerre, et les militaires sont là pour nous assurer la paix.
Le noob du livre
Merci de nouveau à tous ceux qui m'ont encore souhaité là bienvenue !
@agathe : non non je ne regrette rien mais aujourd'hui je ne pense plus la même chose de l'armée et de l'état qu'à mes 17 ans. C'était plutôt ça que je voulais dire.
Le noob du livre
@Hornet a dit dans Le noob du livre :
ce qu'on prend c'est un (et pourquoi pas 2 ?) membre cool et participant au forum
Oui, tiens, pourquoi pas deux @zguner ? Le forum, c'est comme pour les banques : C'est pas parce qu'on est en couple, qu'on est obligé d'avoir un compte commun !