Bonjour à tous et à toutes
Je ne suis ni inspiré, ni original, permettez moi donc d'utiliser bêtement l'aide à la présentation.
Voyons voyons
Je suis un frinquant quarantenaire qui habite quelque part.
Race : Batracien
- Comment ai-je découvert ce forum fantastique ?
J'ai découvert PopcornFr parce que je connais quelqu'un de haut placé ici.
- Pourquoi me suis-je inscrit sur PopcornFr ?
Pour lui pourrir l'existence Parce que j'en ai marre de trainer sur des forum où ça parle sans arrêt de ce jeu surévalué qu'est Hollow Knight.
- Qu'est-ce que j'aime ?
Avoir raison. Heureusement j'ai souvent raison
- Qu'est-ce que je n'aime pas ?
Les gens qui ne se rendent pas compte que j'ai raison.
Les crêpes au Nutella.
- Qu'est-ce qui m'occupe l'esprit en ce moment ?
- Quel est mon domaine d'expertise ?
Chopper les insectes avec ma langue.
Avoir raison.
Les jeux de combats.
- Quels sont mes goûts et préférences en ce qui concerne :
Le cinéma
Je n'aime pas spécialement les comédies romantiques, mais en dehors de ça je regarde à peu près tout.
J'apprécie les films drôles et intellectuels (hey mec elle est où ma caisse, Jay et Silent Bob contre attaquent...), les films d'actions (Les Tortues Ninja des 90s, Jean Claude Vandamme avant toute la drogue les boissons énergisantes, Samurai Cop...), mais aussi beaucoup les films où des chinois se mettent sur la gueule avec des bruits de pétard quand ils se cognent. Genre bam ! bam !
J'aime beaucoup voir Michelle Yeoh distribuer de grosses patates aussi.
les jeux vidéo ?
Je joue à à peu près tout en casu, à quelques exception (pas fan de puzzles ou de jeux de gestions).
Je suis un ancien addict aux jeux de combats et je compense désormais avec les beat'em up et les jeux d'action.
Les séries ?
Je regarde beaucoup de Tokusatsu.
Les sports ?
La natation. Mes jambes sont très musclay. Le reste n'est pas mal non plus. Désolé mesdames je suis pris
Ravi de faire votre connaissance.
Ou se trouve le buffet à volonté dont j'ai entendu parler ?