@TheBigNul Non, il faut être vip. Cela permet aussi d'accéder au darkpopcorn !
-
A la personne qui m'a envoyé un MP
@Kallindra Attends, certains sont peut-être payés pour venir poster !
-
@Kallindra Supprime stp, je ne veux pas qu'Hornet remarque mon stratagème...
-
@TheBigNul Edite ton message, je crois qu'il faut que tu enlèves le @ pour que ça marche
-
@Kallindra Insinues-tu que je suis un gros rapiat ?
Les échanges sont pas des plus sérieux mais je m'oblige à répondre premier degré :
-
Comme indiqué dans la Charte la messagerie privée est accessible uniquement aux membres VIP ; elle n'est pas liée à la validation du mail (qui contrairement à ce qu'elle indique n'est pas obligatoire pour participer au forum, vous pouvez ignorer ces demandes) ;
-
Israelion n'ayant jamais été VIP il n'a jamais eu les droits et ne peut en avoir été privé par aucun modérateur qui l'apprécie ou non ;
-
L'outil du forum est malheureusement assez mal foutu pour qu'un membre VIP puisse faire des mps à un membre non-VIP sans que ce dernier puisse les lire ;
-
Si vous voulez me donner de l'argent, c'est avec plaisir, mais aucun privilège ne vous sera attribué pour autant -
Attention aux private jokes : on n'est pas fermés d'esprit au point de les interdire mais ayez en tête que vous êtes ici sur un forum qui en immense majorité ne vous connait pas, et quand vous parlez ici vous êtes supposés vous adresser à tous.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37347 | Messages: 27068 -
-
@Hornet Moaaaaaaaaaaaaaaaa ? Jamaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiisss !
C'est bien de toi les 50e/semaine que je reçois, je protège mes investissements