Je ne peux pas le lire.
-
A la personne qui m'a envoyé un MP
@IsraelionBimboTacos Ah je comprend mieux pourquoi t'es pas allé chercher ma fille à la sortie de l'école Lundi
| dernière édition par TheBigNul Réputation: 153 | Messages: 303 -
@loutre Il y a un contexte, c'est une private joke entre nous, je pensais pas que quelqu'un d'autre passerai par là ahah
-
@loutre t'inquiètes, ça me fait rire d'imaginer la réaction de quelqu'un qui passe par là sans le contexte ahah
-
@TheBigNul j'ai eu la même réaction que @loutre tout à l'heure. Si c'est entre vous, tout va bien.
-
Et moi alors que je peux lire les mp, personne ne m'en a encore envoyé à part @Hornet , j'ai dû envoyer les premiers messages pour tous les autres. Je vois que je suis mal aimé sur ce forum
-
@TheBigNul a dit dans A la personne qui m'a envoyé un MP :
@loutre Il y a un contexte, c'est une private joke entre nous, je pensais pas que quelqu'un d'autre passerai par là ahah
C'est un forum, tout le monde lit.
-
@Hassage j'ai voulu te mp mais j'ai pas les droitset j'arrive pas à valider mon compte
Mais je t'avais fait une dedicass dans le topic des votes.
Et j'ai voulu mp Isra pour le troller c'est dommage que j'y arrive pas c'est dommage
@Kallindra oula non j'ai d'avantage l'habitude des forums où personne ne lit
@Antigua il me semble qu'il faut valider le compte avec le mail pour ça ? Je ressayerai tout à l'heure