Mes chers Popcorners d'une stupéfiante adéquation,
C'est la sixième édition de ce quiz !
Toujours le même concept : un thème donné, pensons-nous tous immédiatement à la même chose ?
Luttez contre vos réflexes divergents, débranchez votre créativité, et visez le conformisme !
Merci de lire ce qui suit
La plupart des popcorners sont censés connaître le principe… et pourtant, j'ai l'impression que beaucoup l'ont occulté au fil des éditions. Je vous avoue que j'ai nettement préféré les premières versions de cette animation aux plus récentes. Alors voici ma requête : s'il vous plaît, jouez le jeu du concept (c'est-à-dire la SPONTANÉITÉ !), et n'essayez pas à tout prix d'être drôle.
Le principe n'a jamais été de faire preuve de créativité ou de loufoquerie, il faut au contraire essayer de rester le plus neutre possible, tout en tentant de tomber sur la réponse adéquate (c'est dans le titre hein), càd la réponse donnée majoritairement.
Évidemment, il se peut que rien ne vous vienne en tête lorsque vous lirez une question. Dans ce cas, oui, vous pouvez vous laisser aller à répondre au hasard, mais si par exemple la question est "quelle est votre couleur préférée ?" et si vous répondez "j'hésite entre saphir doré et mauve iridescent", bon bah on sait bien tous que vous auriez été capable de donner une réponse plus classique, vous aviez forcément conscience que personne d'autre ne répondrait la même chose que vous, vous avez donc clairement fait le choix de "l'humour" (et les guillemets sont appropriés, parce que bon, désolée mais c'est pas tellement hilarant comme réponse).
En résumé, jouez le jeu de cette animation svp !
(certaine que les résultats seront amusants même sans les réponses de type "mauve iridescent", car il y aura forcément des popcorners qui se distinguent, il y en a toujours eu, mais c'est bien plus drôle s'ils ne forcent pas le trait)
Pour participer à cette expérience sociale ce quiz rigolo :
cliquez sur >>> ce lien <<<, entrez votre pseudo Popcornfr, et c'est parti mon kiki !
Ce questionnaire est ouvert à tous les popcorners. Mais je précise que si le pseudo que vous tapez ne ressemble en rien à un pseudo d'un popcorner identifiable, vos réponses seront simplement supprimées et personne n'en aura jamais connaissance.
Ce quiz s'est terminé le 6 octobre 2023, désolée !