Pour le
j'espère pas être seul avec ma réponse
QUIZ - La réponse adéquate 6 - Music a gagné !
@Hornet J'ai compris. Moi ça m'a paru une évidence. Nous verrons, attendons le verdict.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.
J'ai répondu spontanément et je ne pense pas avoir été drôle, hâte de voir les réponses de tout le monde. Merci @Shanna
@Shanna 2-3 questions pour lesquelles je n avais pas de réponse évidente donc curieux de savoir ce qu auront dit les autres pour voir si il me manque une référence mais sinon toujours aussi fun ce quizz. Hate d avoir le debrief
@icescream @Jabba-the-Hutt En vrai je précise que je cherche jamais spécialement à faire référence à des trucs culturels ou générationnels. Et quand je le fais ça tombe à plat ! Comme la fois (dans une édition précédente) où j'avais mis "on n'est pas sortis..." et où tous les popcorners m'ont prouvé que j'étais la seule à être obsédée par Kaamelott .
Dans l'actuelle édition, je vous cache pas que j'ai sciemment mis UNE référence à un truc pas ultra connu (et pas du tout issu d'un truc moderne/générationnel), bon, on est 2-3 à l'avoir...
Enfin, je continue d'être surprise par les réponses, que ce soit les fulgurances individuelles un peu cocasses, ou bien les tendances écrasantes que j'avais pas du tout anticipées...
@Shanna Merci pour ce quiz, toujours aussi sympa à faire
Poke @ des gens qui n'ont pas encore participé à cette anim, dont certains qui le font d'habitude, ou bien des gens qui devraient oser participer !
@Alicia @Analie @apis-32 @augustemars @cupide @Cygoris @Egon @Hassage @Hidéki @Hilda-Van-Holp @Incognita @Katorz @loutre @Lu-a-lu @Nyanne @Ouma @Peri @Plumedoiseau-0 @pompon @Ragnar @soudnouss @Spillway @Spip @Swimmingpoule @vi-king @wawa007
La liste n'est évidemment pas exhaustive, venez jouer, tous les membres sont les bienvenus !
@Nyanne Maintenant tu sers les fesses pour pas être le seul joueur à avoir la réf de 1854
M. Désagréable
@Nyanne Tu as tout à fait compris le principe... Le fun réside (souvent) dans la découverte de ce que les autres ont dit, et aussi dans l'intense satisfaction d'avoir émis THE réponse adéquate.
Et des débats enflammés pourraient suivre à l'issue de ce quiz. Actuellement je vous cache pas que la compète est sévère pour la question sur
Ayé j'ai répondu aussi ! comme d'hab c'était bien marrant. merci de m'avoir convoqué à ce rendez vous que j'ai failli manqué. Vivement les réponses de tout le monde...
Moi aussi j'ai fait une référence à Kaamelott à un moment
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
@Jabba-the-Hutt a dit dans QUIZ - La réponse adéquate 6 :
@Nyanne Maintenant tu sers les fesses pour pas être le seul joueur à avoir la réf de 1854
Lol, je vais surement y avoir droit !
@Shanna
Je jure que je ne l'ai pas fait exprès !
J'ai essayé de me connecter au quiz et ça m'a dit que le temps était dépassé.
Ou ma connexion est vraiment mauvaise ou le site lui même a compris que j'étais vraiment trop perchée pour ce jeu...
ici et maintenant
C'était plutôt marrant. Hâte d'avoir les réponses de tout le monde.
Et honnêtement, @Hornet , je pense que beaucoup de monde a eu la même réponse mdr