@Shanna a dit dans
QUIZ - La réponse adéquate 6 :
15 points : Lapin & Orabig
Alors, déjà, si @Lapin pouvait arrêter de me coller systématiquement au score, ca sera pas mal !
Ah ! On est d'accord @LeaPierce ?
Je suis désolé @Shanna , mais je trouve ça hyper logique !
@Shanna a dit dans QUIZ - La réponse adéquate 6 :
je suis pas sûre-sûre que considérer que les espagnols adorent évidemment les castagnettes, les tapas et les churros soit très politiquement correct…
Pour les castagnettes, ok, mais les tapas et les churros, c'est pas pire que la paëlla, si ? (vous avez 2 heures)
Question 18, la question du yaourt au fruit....
... Tout le monde sait que celui à la cerise est immonde, faites pas genre ! (ça mériterait limite un thread dédié cette histoire)
Concernant Titanic : on sent quand même une tendance se dégager...
Sinon, j'ai aussi remarqué en vrac :
- qu' @Artelise avait oublié les paroles de l'île aux enfants (on peut pas lui en vouloir, c'était pas hier),
- le fait que quand vient l'heure des aveu, il y a du monde qui a des trucs à se faire pardonner,
- On imagine plus facilement un monde sans compte en banque qu'un monde sans compte Facebook (et c'est triste)
- Si tu es moustachu et que tu veux devenir célèbre, il y a plus efficace que faire du cinéma ou gratter une guitare,
- et surtout j'ai réalisé que le jour où "Harry Potter et son orchestre" sort au cinéma, je serai devant pour faire la queue !
Sinon, je me demandais....
Mais t'as quel âge @Hornet ? (dernier épisode : 30 juin 1995)
Et pour finir comme j'ai commencé :
Après, avec un pseudo pareil, si tu n'y mets pas du tien, on peut plus rien pour toi... ;)