Ce qui est bien dans ce quizz c'est ce côté open bar : on réfléchit pas , on répond dans l'instanté , Bam! bam! et en avant toutes ces phrases et mots bateaux que le cerveau, cette machine infernale, a stocké de façon très naturelle, sans qu'on s'en rende compte finalement.
Merci @Shanna . La pause récré était encore bien amusante. Hâte de connaitre les résultats de tous !
-
QUIZ - La réponse adéquate 6 - Music a gagné !
| dernière édition par Kachina Réputation: 23365 | Messages: 16020 -
@Shanna
J'ai réassayé et cette fois ça a marché...
Mais même répondant vite, je me rend compte que je manque de références... actuelles !ici et maintenant
-
-
@Katorz a dit dans QUIZ - La réponse adéquate 6 :
@Shanna On s'amuse bien chez toi
Et en plus c'est un vrai cordon bleu
-
Chers popcorners, ce quiz est terminé et nous fûmes 39 à y participer !
@agathe @Antigua @apis-32 @Artelise @ayamé @Barbouille @coux3 @Elenwey @Gaip @Guizmo @Hassage @Hilda-Van-Holp @Hornet @icescream @Incognita @Jabba-the-Hutt @Jed @jool @Kachina @Kallindra @Katorz @Koursk @Lapin @LeaPierce @Mai-Tai @Marcel @Melodia @Mnemmeth @Music @Nyanne @Orabig @Ouma @Ripley @Steliane @Swimmingpoule @Tigrette @ToTeM @wawa007J’annonce que mon prochain quiz sera probablement le traditionnel de Halloween : si vous souhaitez être poké lorsqu’il sera en ligne, n’hésitez pas à vous inscrire dans le groupe Quiz ! (inscription en un clic, et réversible à tout moment)
Les scores obtenus
Bravo à tous !
Et le moment tant attendu...
Vos réponses
(cliquez sur les liens !)
Toutes les réponses aux questions 1 à 8
1.Une pièce de…
2..Je pars en vacances dans le…
3.L'emblème le plus évident des États-Unis c'est évidemment…
4.J'ai fait ma liste de…
5.À la fin du film Titanic, …
6.Une marque de vêtements de sport ?
7.C'est quoi ton… ?
8.Une sinistre…Toutes les réponses aux questions 9 à 16
9..Il faut que je t'avoue quelque chose. Voilà : ...
10.C'est bien connu, les espagnols adorent…
11.Un stylo…
12.Ce midi, c'est poulet…
13..Il m'énerve, il m'agace, il m'exaspère, il…
14.C'est ma … préférée !
15.Psychologie, ça s'écrit avec un P comme…
16.Victime de…Toutes les réponses aux questions 17 à 23
17.Pacific…
18.Le yaourt aux fruits qui reste toujours dans le frigo parce que c'est celui dont personne ne veut, c'est évidemment le yaourt à…
19.J'peux pas, j'ai…
20.Harry Potter et…
21..Et voici…
22.Vous avez un rendez-vous amical avec une vague connaissance dans un café. La personne n'est pas là à l'heure convenue, ne vous a pas prévenu(e) d'un éventuel retard et ne répond pas au téléphone. À partir de combien de temps estimez-vous qu'elle se moque de vous et que vous pouvez partir ?
23.Ève…Toutes les réponses aux questions 24 à 30
24.Qu'est-ce qui est jaune ?
25.Pour faire de bonnes pâtes, il faut : des bonnes pâtes et…
26..Je n'ai pas de compte…
27.Qui porte une moustache ?
28.Elle peut râler tant qu'elle veut, je m'en…
29.Lâcher…
30.Mais enfin, tout ça est parfaitement … !
J’ajoute que la question 25 avait bien une référence, c’était celle-ci :
Merci à tous !
-
@Shanna
Très divertissant la lecture des autres réponsesIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
1er perdant mais l'essentiel est ailleurs : l'amusement
Merci pour ce toujours formidable quiz et naturellement braval à notre grande gagnante !
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37385 | Messages: 26717 -
@Shanna, c'est bon ça.
Très sympa toutes ces réponses ^^Et sinon trop automatique ça marche pas non plus pour moi. Il faut un entre deux.
-
Plusieurs réponses qui m’ont personnellement amusée sous le spoiler ci-dessous (la liste est longue mais pourtant pas exhaustive !)…
N.B. le prenez pas mal si je vanne un peu... je sais pertinemment que ce sont des réponses faites dans le feu de l'action !
Et enfin :
Ça c’est pas une vanne, c’est une question que j’ai besoin de poser à @apis-32 et @Jed (j’ai déjà demandé à @Mai-Tai mais elle en savait pas + que moi) : ça vient d’où cette expression ? Il y a une référence, un film, qqchose ? Parce que perso j’ai aucunement envie d’aller en vacances dans le Vercors, mais j’ai répondu ça machinalement, pour moi ça tombait sous le sens comme étant une phrase connue, mais impossible de me souvenir d’où ça sort… -
Merci, je note quand même deux choses: la majorité du forum crois que c'est l'aigle qui représente les états Unis alors que c'est le pygargue à tête blanche et @hornet qui fait son coming out.
Merci beaucoup en tout cas.
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@Barbouille Pas du tout, c'est Nathalie Kosciusko-Morizet.
People Always Look Better in the Sun
-
Merci et bravo @Shanna pour ce jeu et le récap. Bien rigolé en lisant certaines réponses
-
J'adore la mise en images des réponses, bravo @Shanna !
@Hornet , @Chibi est au courant ?
Je décerne un prix spécial de mon jury à moi tout seul à @Kallindra pour sa réponse "elle peut râler tant qu'elle veut ... je m'en tamponne l'oreille avec une babouche", pour un rien je la ferais encadrer celle-là