@Mai-Tai c'est une bonne piste le lin....
Édit : non mais c'est ça en fait bravo, bien ouej !
-
Saurez-vous retrouver *collectivement* ces 28 titres de chansons ? - Tout a été trouvé !
| dernière édition par Marcel Réputation: 5901 | Messages: 5550 -
Saurez-vous retrouver *collectivement* ces 28 titres de chansons ? - Tout a été trouvé !
@Marcel a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces 28 titres de chansons ? :
la 15 m'agace, notamment.....
Moi aussi, j'ai essayé plein de trucs : "rachis au lit..." "lit du rachis..." Des fois, même quand on l'a, on ne trouve pas la solution en phonétique...
Et puis, je fouille le net, mais je n'arrive pas à être certain qu'il s'agisse bien d'une colonne vertebrale. La courbure n'a pas l'air bonne (mais je suis pas kiné)(je retire ce que j'ai dit : j'ai retrouvé l'image exacte qui a servi pour le montage de Shanna)Bref, j'ai des bouts de solution, mais rien qui colle totalement... "le sol TAS ROSE" ? "les aventures de Gérard LOMBAIRES" ? Nop, décidemment, je l'ai pas...
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4582 -
Je l'ai !
15 : Moi Lolita
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4582 -
@Orabig rhaaaaa mais ouiiiiiiii ! Bravo.
La moelle c'est mort, à Noël j'y étais encore. -
Je savais bien que le fait que le tas soit rose vous ferait partir dans des directions confuses...
GG pour les dernières trouvailles !Moëlle au lit, tas.
Le lin dit au sol "ey".Bilan des titres trouvés
1.Fan (Pascal Obispo) – trouvé par Spip
2.Assis par terre (Louisy Joseph) – trouvé par Lapin
3.Des mots qui résonnent ! (Jenifer) – trouvé par Hornet
4.Macarena (Los del Río) – trouvé par Antigua
5.Garçon (Koxie) – trouvé par Spip
6.Elle, tu l'aimes... (Hélène Ségara) – trouvé par Hornet
7.Kung Fu Fighting (Carl Douglas) – trouvé par Jabba
8.Colchiques dans les prés – trouvé par Orabig
9.Stuck in the Middle with You (Stealers Wheel) – trouvé par Lapin
10.Alexandrie Alexandra (Claude François) – trouvé par LeaPierce
11-
12.Dominique (Sœur Sourire) – trouvé par Hornet
13.Tik Tok (Kesha) – trouvé par Lapin
14.Mignon mignon (René la Taupe) – trouvé par ToTeM
15.Moi... Lolita (Alizée) – trouvé par Orabig
16.L'Été indien (Joe Dassin) – trouvé par Orabig
17.Lady Marmalade (moult interprètes) – trouvé par Marcel
18.Mirador (Kezah & Freddy Gladieux, ou Johnny Hallyday sinon) – trouvé par Marcel
19-ce n'est ni "Belles ! Belles ! Belles ! Claude François", ni "Jeune Demoiselle", ni "les célibataires - Sacha Distel", ni "Tata Yoyo"
20-ce n'est ni "Stewball", ni "le petit âne gris d'Hugues Aufray", ni "Rosanna"
21.Radio Ga Ga (Queen) – trouvé par ToTeM
22.Et alors ! (Shy'm) – trouvé par Incognita
23.En rouge et noir (Jeanne Mas) – trouvé par Mai Tai
24.Ton invitation (Louise Attaque) – trouvé par Guizmo
25.Le Lundi au soleil (Claude François) – trouvé par Mai Tai
26.Place des Grands Hommes (Patrick Bruel) – trouvé par Orabig
27-ce n'est pas "Rescue Me"
28.Aller plus haut (Tina Arena) – trouvé par Mai Tai"Indices"
(oui je mets des guillemets parce que je sais pas si ça va vous aider ! )
11 : la dernière phrase du mail (coupée) est le titre qu'on cherche
19 : le titre proposé par Jabba était le plus proche
20 : LeaPierce et Guizmo y sont presque (par contre pas de prénom féminin dans l'histoire)
27 : le titre est en anglais -
@Shanna a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces 28 titres de chansons ? :
le fait que le tas soit rose vous ferait partir dans des directions confuses...
C'est rien de le dire....
-
@Mai-Tai C'est une bonne réponse !
(je le dis pour faire avancer l'anim hein)
Par ailleurs, on peut peut-être lever la limite des 24h.
-
@Tigrette Nope ! Je suis tordue mais pas à ce point
-
Eh non, toujours pas de trouvaille !
@Katorz @Jabba-the-Hutt Ce que je voulais dire par :
Je suis tordue mais pas à ce point
c'est que je serais vraiment tordue si j'avais élaboré une image avec un texte aussi détaillé (le contexte d'une costumière bossant sur Winnie l'ourson la comédie musicale etc.) juste pour vous faire dire "help", "reviens" ou "j'ai besoin de toi"... Non ?
-
@Shanna Ta fourberie n'a aucun limite, nous le savons bien
M. Désagréable
-
@Jabba-the-Hutt Oui ça c'est pas faux.
-
@Shanna donc c'est important que ce soit une comédie musicale ? Ça pouvait pas être une pièce de théâtre ?
J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai Ah si ça pourrait très bien être une pièce de théâtre standard. C'est tout le reste qui est important
| dernière édition par Shanna Réputation: 37950 | Messages: 24575 -
@Shanna ouf, ça faisait beaucoup d'éléments à prendre en compte
J'aime pas les gens