J'ai vu cette série sur Netflix, mais apparemment elle vient de France TV.
Je suis à la moitié de la série de 6 épisodes...
Et je suis captivée.
https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=27877.html
Et vous, êtes vous curieux de ce destin incroyable ?
-
Bardot
| dernière édition par Hornet Réputation: 5899 | Messages: 5541 -
Bardot
@Jabba-the-Hutt la vie de la meuf, c'est une grande prison...
C'est une vue culturelle, la vie d'une femme libre de la seconde moitié du XX, j'ai adoré.| dernière édition par Marcel Réputation: 5899 | Messages: 5541 -
Bardot
@ivoire c'est vrai ! Et j'ai lu que c'était une requête des gens qui ont vu et apprécié.
D'un autre côté, c'est un concept aussi de se concentrer sur "la naissance du mythe". -
Bardot
Jusqu'à ce que je vois cette série je considérais BB comme une superbe femme, excellente danseuse et actrice acceptable (bienfaitrice des animaux). Mais pas très intelligente et devenue avec le temps une vieille arriérée grognasse incapable d'évoluer.
Bon ben finalement elle est pas bête du tout. Et c'était une féministe. L'époque et l'éducation l'ont emprisonné dans une maternité non voulue. Et je pense que si elle avait pu se passer de se marier....Elle aimait beaucoup trop les hommes pour pouvoir vraiment s'engager. Mais elle a tout fait pour vivre sa vie comme elle l'entendait. Sacré caractère.
Après c'est une série et je me doute que ça a dû être bien romancé.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
| dernière édition par Hilda Van Holp Réputation: 3535 | Messages: 2631 -
Bardot
@Hilda-Van-Holp a dit dans Bardot :
Et je pense que si elle avait pu se passer de se marier....Elle aimait beaucoup trop les hommes pour pouvoir vraiment s'engager.
Possible ! Mais l'impression que j'ai eu c'est plutôt celle d'un cœur d'artichaut qui y croyait dur comme fer à chaque fois.
| dernière édition par Marcel Réputation: 5899 | Messages: 5541 -
Bardot
@Marcel Elle était passionnée, exacerbée. Je pense vraiment que les hommes c'était une folie chez elle (peut-être même encore d'ailleurs^^).
Tu combines ça à l'anxiété qu'elle semblait avoir à l'idée d'être seule et ça donne un mélange détonnant qui pouvait mener jusqu'à des tentatives de suicide !
Mourir d'amour ça a toujours été un truc d'exacerbés ça.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
| dernière édition par Hilda Van Holp Réputation: 3535 | Messages: 2631