Joseph David Keery, dit Djo, né le 24 Avril 1992 à Newburyport, Massachusetts, aux États-Unis, est un auteur compositeur et interprète.

Son enfance est bercée de musique et de discussions animées sur l'art et la culture, prémices de sa future carrière artistique. Montrant un intérêt croissant pour la performance, il participe activement à des ateliers de théâtre. Plus qu'un simple lieu d'apprentissage, l'école lui permet de développer sa passion et son talent pour la musique et les représentations théâtrales. Joe poursuit son éducation à l'université DePaul, où il obtient un diplôme des beaux-arts, spécialité acting, en 2014.
Ses débuts musicaux se concrétisent au sein de son tout premier groupe de rock psychédélique, Post Animal, basé à Chicago où il affine son talent de guitariste et participe à la composition des titres. C'est d'abord grâce à ses talents d'acteurs et surtout par sa participation à la série Stranger Things en 2016, où il interprète le personnage de Steve Harrington qu'il obtient une reconnaissance internationale.
Il cultive pourtant toujours en parallèle sa passion pour la musique. Sa quête d'expression personnelle l'amène à créer son profil musical sous le pseudonyme Djo. Il propose une musique fusionnant la synthwave, la French Touch, et quelques influences de glam rock.
Il sort un premier album Twenty Twenty où il démontre sa capacité à créer une musique à la fois complexe et accessible dont Château (Feel Alright) pourrait sans doutes être le meilleur exemple.
Trois ans plus tard, Decide vient confirmer et élargir son spectre musical avec une sonorité plus affirmée, en y intégrant des éléments de funk, de disco et de rock alternatif. Son tube le titre End of Beginning devient son premier véritable succès.
On y retrouve aussi Runner avec une touche Daft Punk.
Il revient fort de ce succès avec son troisième album The Crux dont le premier extrait Basic Being Basic avec de très bon morceaux.
J'aime bien comment il joue avec sa voix dans Potion. L'instrumental y est aussi très plaisant.
Ou Lonesome Is A State of Mind qui reprend les codes de la britpop.
J'ai beaucoup de mal à choisir tel ou tel morceau dans celui là. Chaque composition nous emmène dans un univers musical différent. Que du lourd.
Aimeriez-vous naviguer avec moi sur cet océan de saveurs ? Je serai votre capitaine.