...
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Etre beau gagner de l'argent
Puis surtout être intelligent
Mais pour tout ça il faudrait ....
il faudrait... il faudrait que j'arrête de raconter n'importe quoi
en fait, je m'appelle Babe et je me suis inscrite sur ce forum tout simplement parce que j'aime écrire, partager, discuter, lire et autre... Mariée, 2 enfants, la cinquantaine , voilà je vous en dis déjà beaucoup. Pour le reste...à bientôt et au plaisir de vous lire !
-
Je m'présente, je m'appelle Henri
-
Je m'présente, je m'appelle Henri
@Babelay bienvenu ! Merci pour cette présentation en chanson qu est ce que tu aimes comme style de musique et de lecture ?
Maintenant il ne te reste plus qu'à parcourir le forum, créer des sujets ou réagir aux existants -
Je m'présente, je m'appelle Henri
Bonjour Fenixia, merci
Bonjour Icecream, j'ai des gouts très éclectiques qui vont de Victor Hugo à Emmanuel Schmitt parmi mes auteurs préférés. Et idem pour la musique, j'apprécie aussi bien des bonnes variétés françaises (Balavoine ) que des bons vieux morceaux de rock (Pink Floyd, Supertramp...) ou Pop Rock . et j'aime également beaucoup les minions , merci pour cet accueil en fanfare ! -
Je m'présente, je m'appelle Henri
Et partout dans la rue
J'veux qu'on parle de moi
Que les filles soient nues
Qu'elles se jettent sur moi
Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuuuuuent
Qu'elles s'arrachent ma vertuuuuEuuh. Pardon.
Bienvenue @Babelay