Partagez tout ce que vous voulez
-
@Coyotito la Corse accueille quelques charmantes petites veuves noires. Normalement on en meurt pas, mais bon, on leur court pas après non plus
-
D'après ma soeur qui a séjourné dans cette île, elle a eu surtout affaire à des moustiques. Quant à cette araignée, il y a peut-être une différence entre les américaines et les corses (à part l'accent évidemment
)
-
L'affaire des gobelets champignons
Une fille vide son lave-vaisselle, et y trouve un gobelet en forme de champignon, un peu comme ça :
Sur le coup elle n'en pense pas grand-chose, elle a une colocataire et se dit que l'objet doit lui appartenir.
Le lendemain elle trouve un nouveau gobelet champignon, alors elle en parle à sa coloc, qui dit n'avoir jamais vu cet objet insolite. Les deux filles sont perplexes, et mettent les gobelets champignons de côté dans un sac.
Plusieurs jours défilent et les deux coloc trouvent de nouveaux gobelets champignons dans leur lave-vaisselle
: elles finissent par être convaincues que qqun leur joue un tour.
J'ai d'abord été interloquée puis j'ai ri à haute voix en voyant cette vidéo, fallait que je partage !
-
@Coyotito a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Cygoris ................
D'autres sont difficilement accessibles en France, on ne trouve pas d'araignée Veuve Noire à l'état naturel chez nous par exemple, et le Polonium n'est pas (pas encore) disponible en pharmacieMôssieur plaisante Article Ouest-france.fr
-
D'après la justice française, la chanson On va s'aimer de Gilbert Montagné est un plagiat de
. -
@Cygoris Je n'avais entendu parler que d'araignées américaines, je ne prétends pas tout savoir.
Sinon mon pseudo serait Wikipediaman ! -
@Angelina-0 Je trouve ça un peu ridicule en effet. On sent bien que la chanson mise en faute est à des lieux de ressembler à celle là.
En musique tu tournes vite en rond au bout d'un moment. Il suffit d'enchaîner quelques accords et tu seras forcément proche de quelque chose qui a déjà été fait.
Encore si tu t'attaque à une musique émergente vraiment calqué sur un gros succès oui, c'est compréhensible. Mais là... -
@Guizmo Le pire dans l'histoire, c'est que les deux musiques ont été signées Didier Barbelivien, et que celui-ci ne comprend vraiment pas pourquoi il y a cette polémique sachant qu'il a composé la musique des deux morceaux.
-
Comme il a l'air trop bien
-
@Guizmo wouah ! Magnifique ! C est devenu tellement rare maintenant les flippers
-
@icescream Mon beau frère a celui des Pierrafeu. Il fait passer quelqu'un je ne sais plus tout les combien de temps pour le faire entretenir. Ça se fait encore.
-
Vous ne pensez pas que ça peut encore exister mais sous une autre forme peut être ? J'ai pas fait de recherches mais ça ne me surprendrait pas.
-
@Hilda-Van-Holp Au boulot on en vend juste avec un écran et on peut switcher avec tous ceux existant.
Je trouve ça beaucoup moins fun. Ça s'appelle des Pincabs -
@Guizmo je connaissais pas le principe, c est sympa mais ça n a pas le même charme
-
@icescream Je trouve le prix pas très justifié non plus jusqu'à 5000€. Ecran 4K haute def après tu as juste une carte mère, une alim et une carte graphique.
-
J'ai pas mis le son mais ça doit être beaucoup moins bruyant. Je n'ai pas beaucoup connu le flipper (j'étais petite) mais il me semble que ça faisait un sacré boucan.
-
Oui ce n'est pas qu'une impression. La version numérique est certainement plus confortable à ce niveau.
-
@icescream a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
C est devenu tellement rare maintenant les flippers
Ah les flippers, toute une époque... la jeunesse ^^ On en voyait assez souvent.
@Hilda-Van-Holp C'est clair que ça faisait un de ces boucans !
-
@Fenixia @Hilda-Van-Holp c est vrai que ça faisait du bruit, surtout avec les personnes qui tapaient bien sur les cotés ou mettaient des coups de bassin
-
Je crois ne pas être encore passé pour vous souhaiter à toutes et à tous, tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Santé, bonheur, etc... mais de manière générale, tout ce qu'il faut pour que l'année soit douce et agréable.
Bien à vous.