@Fenixia La règle maison c'est est départ de la saison au 1er Novembre
-
Les téléfilms de Noël
Eh ben moi j'ai tellement ''pourri'' Netflix avec mes séries coréennes qu'ils ne m'en proposent même pas. Il faut que j'aille farfouiller pour les trouver.
Bon ceci étant dit, pour moi c'est encore trop tôt. L'avant Noël c'est à partir de fin novembre au plus tôt. On se rapproche, mais on n'y est pas encore.Mais à toute fin utile... Y un titre qui ressort du lot ? Je sais que ce n'est pas du grand cinéma, mais il y en a parfois certains qui sont un peu au dessus du lot (et d'autres franchement en dessous).
-
Les téléfilms de Noël
Il y a "Noël comme si de rien n'était" que j'ai trouvé chouette l'an dernier.
"Afin de célébrer leurs fiançailles, Thea décide d'emmener Jashan chez elle, mais ses racines indiennes et les traditions norvégiennes de sa famille se heurtent lors d'un Noël chaotique."
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Les téléfilms de Noël
Tu te rappelle pendant le confinement le premier en Mars ou ils avaient dit
"Super pour vous remonter le moral on va passer en avance les films de Noël"Alors comment te dire....
Les films de Noël...
Ça me donne envie...
De me suicider...
Devant la télé en écoutant en plus Mariah Carrey.
En Avalant mes chaussettes, puis en m'entranglant avec mon caleçon que j'aurais préalablement porté 6 mois de suite, puis en m'ébouillantant avec de l'huile de moteur usagé, puis en me tranchant la carotide avec du fil de fer barbelé rouillé et moisis, puis en me noyant dans un fleuves remplis de Piranha infecté par la peste noire, en sortant de la je pourrais me finir en
M'immolant par du feu grégeois et avant d'être totalement consumé je me tranche une testicule avec les dents (oui je suis souple)...Le seul qui ma rendu heureux c'est Violent Nigth avec David Harbour. Un mélange entre Die Hard et un film de Noël...
Par contre je dois dire que je suis nostalgique des scènes avec les grands salons avec cheminée ou tout le monde se retrouve. C'est peut-être la seul scène de ses films de Noël que j'apprécie quand je suis chez quelqu'un qui regarde ça et que je n'ai d'autre choix que de regarder.
C'est d'ailleurs chelou car je n'ai jamais vécu ça dans ma vie mais quand je vois cela j'ai comme une impression de "ca me manque" -
Les téléfilms de Noël
Ah oui c'est vrai. Perso j'ai pas arrêté de bosser alors je n'en ai pas profité.
Concernant le salon et la cheminée je pense que c'est le genre de scène qui envoie du bien être à tout le monde. C'est normal d'avoir envie de vivre ce genre de petit moment. C'est précieux je trouve.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
| dernière édition par Hilda Van Holp Réputation: 3610 | Messages: 2678 -
Les téléfilms de Noël
@Hilda-Van-Holp a dit dans Les téléfilms de Noël :
ce genre de petit moment.
Ah ouais 8h et 12h quand même
-
Les téléfilms de Noël
l'an dernier, j'ai passé d'agréables et légers après midi devant quelques téléfilms de Noel.
mais j'avoue que, entre temps, j'ai découvert l'univers des kdramas. Et j'ai peur que ça ne tienne pas la comparaison ^^Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Les téléfilms de Noël
Il n'existe pas vraiment de k-drama "de Noel".
C'est à dire qu'aucun Kdrama n'a été tourné dans l'idée de faire de Noel un élément central du drama, d'en faire le point culminant ou de terminer avec une "fin heureuse" "miraculeuse" au moment des fêtes de fin d'année.Certains Kdrama, toutefois, se déroulent tout ou partie durant cette période de l'année et certains donnent à Noël un rôle à jouer dans la série.
Je tenterais de vous faire une liste de ces dramas prochainement.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Les téléfilms de Noël
@Artelise, ça y est je comprends mieux le nouveau sujet
Ça m'apprendra à remonter les sujets dans l'ordre chronologique inverseBon sinon, comme je le disais sur le dernier film vu, j'ai commencé la saison des films de Noël (hier).
Mais j'avoue que si c'est mignon tout plein, ben comme Artelise, le monde des K-drama est tout de même tellement riche et j'y accroche tellement bien, que je ne suis pas sûre de regarder forcément beaucoup de films de Noël, qui sont plus répétitifs, bien que réconfortants. -
Les téléfilms de Noël
@icescream Oui, y a de quoi faire.
Et ce soir j'en ai découvert un qui n'était pas forcément mis en valeur :
"Un garçon nommé Noël"Si vous aimez les lutins, les fées, les rennes volant, les souris qui parlent, le tout saupoudré de neige, alors ne loupez pas (en replay sur C8) ce film magique et merveilleux, pour petits et grands
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue