Batman Day !
-
Pour les fans du chevalier noir, c'est le Batman Day aujourd'hui ! Pour deux comics achetés, vous en avez un offert (le "Batman Ego" de Darwyn Cooke en noir et blanc). Qui a craqué ?
Perso, j'ai opté pour deux nouveautés : "Harley et Ivy d'amour et de ronces" et "La dernière sentinelle".
-
@Spip je ne savais pas qu'un tel jour existait ! C'est mondial comme événement ? ^^ Dans toutes les librairies ou seulement certains endroits ?
-
@Elenwey Je ne sais pas du tout si c'est mondial, mais oui, toutes les librairies vendant des comics y participent normalement (d'ailleurs j'encourage à privilégier les petites librairies indépendantes, ça leur fait du bien).
-
@Spip Dans ma librairie ils n'ont rien fait de spécial. On est allé voir avec mon mari, rien. Il y avait des comics, mais comme d'hab, c'est tout.
-
@Sylareen Peut-être qu'ils étaient déjà tous partis.. Ou qu'ils n'ont pas participé à l'opération
-
@Spip oui je pense qu'ils n'ont pas participé
-
Pour ceux que ça intéresse, à partir de demain a lieu l' "opération Black Label" (le Black Label regroupant les comics pour adultes de chez DC Comics).
Si vous achetez deux comics faisant partie de ce label, vous aurez en cadeau le comics Batman Imposter en noir et blanc et en édition limitée. A savoir qu'il ne sera pas possible d'acheter ce comics en dehors de l'opération.
Parmi les comics du Black Label, vous avez évidemment pas mal de Batman mais aussi Punk Rock Jesus, Wonder Woman Historia, The Nice House on the Lake (qui a reçu un prix à Angoulême), V pour Vendetta... Et pas mal d'autres.
Attention, toutes les librairies ne participent pas forcément à l'opération, n'achetez pas sans avoir demandé l'info si vous voulez le bouquin !