Le Bonheur du jour !
-
Ce soir, je suis en vacances. 🥺
-
@Egon Chanceuse
destination ?
-
@Kachina Rien de particulier. Je vais juste aller voir ma famille.
-
C'est le bonheur, me réveiller et n'avoir mal nul part depuis plus d'un an
-
@Egon cool .une pause cocooning.
Bonnes vacances .profites bien de ces instants.
-
@wawa007
Tu souffrais de quoi ? -
@agathe de tout lol.
Problème au dos permanent, migraine, aux pieds, au genou, chutes,orteil cassé, intestin, tendinite au pied, bassin à cause d'une chute, dents, hypertension...
Pour le dos, c'est pas gagné mais une journée sans douleur, je revis. -
@wawa007
tu es passée par une drôle de période... -
@wawa007 dur parcours du combattant .Quelle misère. Je compatis et te comprends quand tu dis apprécier la vie sans douleur.
-
Le bonheur du vendredi soir : ne pas être obligée de programmer un réveil pour se réveiller (très/trop) tôt le lendemain. Joie !
-
@Melodia Ce qui est terrible, c'est que durant une périodes de longues vacances, on a vite fait d'oublier à quel point c'est savoureux d'être en weekend...
-
là pour moi le bonheur du jour c'est plutôt la galère du jour
la faute à la météo et au mauvais temps -
@pompon : pompon, ici, on parle de bonheur de jour, pas de de galère du jour ! Ton com avait plutôt sa place dans le topic " quand t'as envie de rager "
.
-
Bonheur du jour : petit badminton impromptu avec des personnes de mon club. Moi qui voulais faire plus de sport ce weekend, c'est parfait.
-
-
@ayamé
Quand on est ronchon, on ne s'aide pas, il m'a donc fallu prendre un triptan ce matin.
J'avais besoin de musique, de danse, de diversité.
J'ai tout eu dans le cadre des journées du patrimoine, au centre occitan de musiques et de danses traditionnelles, à Toulouse :
Concert de l'Orchestre Populaire des Pradettes : des musiciens et chanteurs d'origines diverses, des langues différentes, des instruments variés... et pleins de belles musiques, d'ici et d'ailleurs.
Un "petit" bal sympa avec Mathys, Eline et Camille.
Puis le concert de sortie de résidence du Duo des Cimes : Anaïs et Naël. Il sont jeunes, beaux, avenants et surtout extrêmement talentueux. Ils revisitent les traditionnels avec beaucoup de brio, d'originalité et un son magnifique.
J'ai retrouvé mon humeur de bisounourse... -
Fête du vélo sous le soleil et repas improvisé avec des voisins
-
Mon fils m'a expliqué comment payer avec mon smartphone, je découvre ces fonctionnalités.
-
Levée à 6h pour être au boulot à 7h30. Bon ça c'est pas super cool, mais sur la route y'avait un magnifique levé de soleil qui met de bonne humeur pour la journée
-
@Spip Ah j'avoue ! Les couleurs de l'automne avec le lever de soleil c'est un spectacle féérique. J'y ai droit aussi tous les matins en allant au travail. Avec la chaîne des Puys en fonds^^