Qu'est-ce que vous n'aimez pas ?
-
@laetie1804 Ah ben oui tu m'étonnes
en plus si il s'est mis à rigoler ça casse tout
-
@laetie1804 Je n'en doute pas !!!
-
@pocahontas13 en fait je lui avait dis plusieurs fois qu'un jour il s'en prendrai une donc le verre d'eau il a dû se dire qu'il s'en sortais bien
-
@laetie1804 Ah ouii il a eu de la chance alors
! Il s'est calmé après ce verre?
-
@pocahontas13 il a fait des efforts quelques jours mais les mauvaises habitudes c'est tenace lol
Depuis il est marié,Sa femme s'y est habitué.....il a de la chance lol -
@laetie1804 Ah ouiii
un récidiviste lol
Bon au moins il a trouvé sa moitier 🤭🤭 -
Fuuu, il y a tellement de choses...je ne sais par où commencer, bon déjà moi, haha je ne m'apprécie pas trop, ensuite les gens imbus d'eux-mêmes, les bien-pensants, les arrogants, les personnes qui ont tendance à rabaisser les autres pour se sentir puissant et valoriser, je ne peux pas les supporter, je n'aime pas l'injustice, le manque de savoir-faire et de savoir-être, les gens qui marchent lentement devant moi dans la rue, les gens qui parlent fort pour qu'on les entendent, les gens qui disent des choses selon le contexte qui les arrangent, la vie que l'on fait subir à certains animaux pour notre confort ( je ne suis pas végan, mais j'aime les animaux, ils font parties de nos vies et de la terre, alors ça suffit la déforestation, ou la construction de terrain pour le confort de l'être humain mauvais et cupide sur les bords) ah ! Et le plastique qui est jeté dans la mer !!
Bref il y a plein d'autres choses, ah oui ! La critique, la moquerie, même gentil, arrêter ces conneries ! "Haha je me moque pas de toi, je rigole ohlalala" non, non et non !! Si tu rigolais, tu n'aurais pas insisté la dessus, tu voulais juste être un peu taquin méchant, moi ça me convient pas, toujours le respect !
J'aime pas les donneurs de leçons ( je l'ai déjà dis ?)
Les femmes matérialistes, le luxe, le travail ( je précise, le travail imposé et par nécessité, et non par passion)
Les réseaux sociaux aussi ( oui c'est contradictoires parce que je les utilisent aussi, mais force est de constater que les réseaux sont devenus l'un des plus grands problèmes de notre époque, alors oui, il y a du bon, comme la communication virtuelle, l'envoie d'objets plus rapide, le fait de recevoir, plutôt qu'envoyer un courrier postal, mais c'est un milieux très dangereux et peu sécurisé, un lieu où tout est permis, les insultes, le rabaissement, le manque de savoir-être, l'harcèlement, la violences, la capacité à complexer autrui, de par les produits de consommation, bref plein de trucs et de saloperies, donc je n'aime pas les réseaux sociaux,
Viens ensuite les sites de rencontres, c'est réducteur et ça tue encore plus l'individu à se dévoiler dans la réalité, et encore une fois, ce qui est mise en avant, c'est le fric !
On surfe sur la misère sociale et sexuelle des individus pour s'enrichir et pouvoir se payer des vacances à Dubaï, voilà la réalité ! tandis que les consommateurs, eux, continueront à payer et payer dans l'espoir de trouver leur semblant de fantasme ou d'idéal, pff
Le monde sociétal est fait pour appauvrir et abrutir les gens, et je n'aime pas ou plus ( oui j'en ai regardé et je regrette, perte de temps pour rien) la télé réalité, mais alors franchement je n'ai jamais vu un "divertissement" qui veut autant abrutir la population, et notamment les plus jeunes, tout ça pour, encore une fois, se faire de l'argent ! Des gens sont payés pour que on les regarde ! Non mais c'est quoi ce bordel !?
Bref je vais m'arrêter là
Ah dernière chose, j'ai horreur des activités à sensation forte lol -
Eum... Par où commencer (ou continuer!). Les allergies, les olives, les avocats (le fruit, hi hi), parler aux gens, socialiser ou enfin essayer, les broches et les caries (mauvais souvenirs d'enfance, je ne pouvais pas manger de gomme à mâcher alors que je vis pour ça et avant cela, lorsque j'en mangeais trop, j'avais des caries...
), ma soeur
, avoir trop chaud, la crème glacée l'été (la meilleure saison pour en manger est l'hiver car elle ne fond pas sur vos main !), les germes des gens dans les transports ou autres endroits, être malade, les moments de malaises, pour les mêmes raisons que @micki08 : les réseaux sociaux, le goût des sirops contre la toux
, la pluie, le soleil, la langue anglaise, mes voisins qui font tellement de bruit que je les entend à travers ma fenêtre et mes murs, et j'en passe...
J'en ai marre, mais ce sont les problèmes de la vie !
-
Je n'aime pas :
-
avoir les lèvres sèches,
-
avoir les mains sèches (l'hiver),
-
les gens lorsqu'ils parlent à ma place,
-
les grands rassemblements de familles (une soixantaine de personnes) (ça fait un bail qu'il y a pas eue et ça ne me manque pas),
-
ne pas me sentir à ma place lors d'une discussion,
-
les araignées, les couleuvres, les petits insectes,
-
être stressé,
-
avoir la gastro, la grippe, la diarrhée, ..
-
être dérangé lorsque je lis
-
apprendre une mauvaise nouvelle
-
-
@Spillway a dit dans Qu'est-ce que vous n'aimez pas ? :
apprendre une mauvaise nouvelle
C'est étonnant moi j'adore ça !
-
Alors...
-
Je ne supporte pas les propos racistes, misogynes, sexistes, homophobes, islamophobes, discriminants et tout ce qui est relatif au manque de respect, de savoir-vivre etc.
-
Je n'aime pas quand les gens me collent en voiture.
-
Je n'aime pas du tout l'odeur du chocolat et du café.
-
Je n'aime pas le café.
-
Je n'aime pas les aubergines.
-
Je n'aime pas le lait.
-
Je n'aime pas les attitudes de personnes qui veulent avoir raison sur des sujets qu'elles ne maîtrisent pas ou encore les personnes qui veulent t'apprendre ton métier. En fait, ces personnes qui résument très bien le dicton de Sagan "La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale".
-
Je n'aime pas l'hypocrisie et quand on parle derrière le dos.
-
Les gens qui se mêlent de ta vie et qui veulent te l'apprendre pour x raison (je suis plus vieux, j'ai plus d'expérience, je sais mieux que toi) sans que tu leur a demandé quoi que ce soit.
-
Les gens méprisants et hautains.
-
La suffisance intellectuelle.
-
Les mauvaises odeurs dûes à un manque d'hygiène corporelle et ménager.
-
-
je n aime pas l injustice ,
l'abus de pouvoir,
les préjugés ,
les donneurs de leçon ,et la suze !
-
vivre en ville !
le temps qui passe trop vite -
L'aubergine et le cassoulet !
Ceux qui grignotent leurs ongles ! et les doigts dans les narines..... le métro c'est un lieu exemplaire pour les observer !
ceux qui nous font participer à leurs élucubrations téléphoniques bruyantes !
Ceux qui mâchouillent le chewing gum en vous parlant !
Heureusement que notre penseur du plaisir " Epicure" existe...il compense ! -
Oh les Miss France qui aime l'injustice ou le racisme ?
-
les abats et les fruits de mer qui font schkrouich sous la dent (oui, bulot, c'est à toi que je pense...)
-
Je n'aime pas les personnes malveillante, sournoise, hypocrite, jalouse...
-
Je n'aime pas les gens qui manquent de savoir vivre (pourtant le niveau attendu en France est léger). Un peu de tolérance et d'attention à ce qui se passe autour de soit suffit en général, je ne parle même pas de règles de courtoisie lors d'une soirée mondaine.
Je n'aime pas les gens qui préfèrent passer leur vie à abandonner plutôt que tenter, pleurer avant d'avoir mal, se plaindre avant d'être dans le dur etc... Je précise que cela ne s'applique uniquement qu'aux personnes que je connais bien et pour lesquelles je peux donc bien identifier la tendance.
Je n'aime pas les gens qui jalousent les autres sans considérer les efforts consentis, sans chercher à comprendre le pourquoi du comment. Idem à au dessus.
Je n'aime pas les revendications perpetuelles.
Je n'aime pas l'inconstance, l'indigence (au sens littéraire hein) et l'oisiveté intellectuelle excessive.
Et surtout, surtout, surtout, je n'aime pas les choux de Bruxelles et les endives.Je suis un super super connard en fait
-
Après 6 jours à Paris, c'est définitif, je n'aime pas croiser les gens au métro ou sur les boulevards. Plus précisément ceux qui ne bougent pas d'un millimètre pour éviter le contact. Pour ma dernière soirée là-bas j'ai décidé de foncer tout droit et d'entrer en collision. Ras le cul.
-
la foule! les endroits trop bruyant !